Pourquoi apprendre le Copywriting ?

Le Copywriting est l'art d'écrire de façon persuasive.

Si vous faites des ventes en ligne (via votre site, des emails ou des vidéos), vous utilisez déjà le Copywriting.

Mais est-ce que votre message est optimisé... ou est-ce vous perdez (sans le savoir) une partie de vos ventes?

Au cours de cette semaine, je vous montrerai les meilleures techniques pour gagner la confiance de votre prospect, démontrer les bénéfices de votre produit et faire plus de ventes.

Qu'est-ce que vous allez recevoir ?

Du Lundi au Mercredi, vous recevrez chaque jour une leçon à appliquer immédiatement sur votre site pour booster vos ventes.

Jeudi je vous enverrai le lien vers une de mes Masterclass, où je vous montrerai comment écrire une page de vente à fort taux de conversion.

Vendredi, je vous expliquerai comment vous pouvez devenir un copwywriter de haut niveau (si vous le souhaitez).

Qui organise "La Semaine du Copywriting" ?

Je m'appelle Stanislas Leloup, et ces jours-ci je suis surtout connu pour MarketingMania.fr.

Ma spécialité est la création de tunnels de vente à fort taux de conversions - sur mes propres sites et ceux de mes clients.

Au cours de cette semaine, je vous parlerai de mes premières pages de vente (dans un domaine qui n'a rien à voir avec le marketing), et de ce que j'ai appris en travaillant avec des clients sur de nombreux marchés.

Au programme de la semaine :

Jour 1 : La puissance du Copywriting en action

1. Comment le copywriting a fait DOUBLER les ventes de mon premier business en 7 minutes de travail

2. Comment utiliser le copywriting dans n'importe quel marché (avec des exemples B2C et B2B)

3.  Comment analyser les emails de vos clients pour savoir si votre message de persuasion fonctionne


Jour 2 : 3 Étapes pour écrire une page de vente captivante

1. Comment capter (et garder) l'attention de votre prospect - même si votre produit n'a rien d'excitant

2. Ma méthode en 3 étapes pour transformer un message de vente "lambda" en une histoire captivante

3. Des exemples de pages de vente qui utilisent cette méthode sur différents marchés 


Jour 3 : Comment identifier les désirs cachés de vos prospects

1. La méthode inspirée du film Inception pour identifier les besoins cachés que vos concurrents ignorent
 
2. L'histoire de la vidéo de vente qui est tellement prenante qu'elle a fait pleurer un prospect (avec preuves)
 
3. Des exemples en vidéo d'entreprises qui CARTONNENT en exploitant un désir caché

Jour 4 : Masterclass "Écrire une page de vente qui convertit"

1. Comment une page de vente a fait décoller mon premier business du jour au lendemain (quand je n'avais que 347 lecteurs)

2. Comment monter un site rentable, même si vous avez très peu de trafic

3. Le système que j'utilise sur toutes mes pages de ventes (y compris la landing page que vous êtes en train de lire !)


Jour 5 : Comment devenir le meilleur Copywriter sur votre marché

Cette étape n'est pas obligatoire, car les conseils contenus dans les 4 premiers jours peuvent suffire à significativement booster vos ventes...

Mais si vous voulez frapper très fort et dominer votre marché grâce à votre Copywriting, je vous montrerai comment y parvenir.


BONUS : Recevez dès aujourd'hui mon analyse de la "meilleure vidéo de vente de tous les temps"

Pourquoi attendre lundi ?

Dès votre inscription, je vous enverrai une vidéo de 6 minutes où j'analyse ligne-par-ligne le script d'une vidéo de vente qui a généré 12 000 clients payants en 48 heures.

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