Jusqu’à maintenant, vous avez construit votre business sur le trafic gratuit.
Mais il y a un hic :
Vous avez entendu parler de la pub Facebook et de son potentiel pour faire décoller votre chiffre d'affaires.
C’est à priori la meilleure option.
Le ciblage le plus fin, la masse de prospects.
Vous pouvez choisir la cible et voir le trafic en temps réel.
Et vos prospects utilisent Facebook et Instagram.
Vous avez d’ailleurs sûrement testé avec quelques tutos sur YouTube.
Vous avez installé le pixel sur votre site.
Vous avez lancé quelques campagnes avec un peu de budget.
Sauf que voilà : ce n’est pas un long fleuve tranquille...
Les résultats ne sont pas extraordinaires.
Et votre budget n’est pas infini.
Sans parler de cette interface imbitable : des menus et des boutons de partout. Une vraie usine à gaz.
À ce rythme, vous ne risquez pas de vous en sortir.
Et si c’est pour gaspiller votre budget et faire n’importe quoi, mieux vaut s’en tenir au trafic organique…
Bonne nouvelle, Marketing Mania a peut-être une solution...
(par un expert qui a dépensé 4 millions d’euros en 3 ans)
De manière générale, Marketing Mania a toujours proposé des stratégies d'acquisition organique de prospects (grâce à la création de contenu sur le long-terme).
C’est ce que Stan a toujours utilisé pour Marketing Mania depuis le premier épisode de podcast en 2015 (et même avant en séduction).
En 2021, nous avons décidé qu’il était temps d’ajouter une nouvelle source de trafic à notre arsenal.
Nous étions bien conscients qu’il y a d’autres stratégies, plus rapides mais aussi plus coûteuses.
Stan les connaît assez bien. Il les vendait à des clients en 2015, quand Marketing Mania était encore une agence marketing.
Mais depuis ce temps, beaucoup de choses ont changé : la compétition, les stratégies, le ciblage…
Et Stan se concentre en priorité sur la création de contenu.
Relancer des campagnes en interne, ce n’était pas gagné.
Sans oublier une des questions que vous nous avez le plus posées au support ces derniers mois :
“Quand est-ce que vous sortez une formation sur la publicité ?”
On savait que c’était aussi votre besoin.
Nous voulions donc en profiter pour ajouter une formation à notre catalogue : une formation sur la publicité payante.
En janvier dernier, vous avez reçu un sondage sur la publicité payante.
50% des réponses mentionnaient Facebook (et Instagram) comme étant la plateforme la plus intéressante.
Notre regard s’est donc naturellement penché vers une formation sur la publicité Facebook...
Comme depuis la première formation Copywriting Mania, nous proposons des pré-lancements ou bêta pour nos formations.
L’avantage pour vous : vous avez l’opportunité d’accéder en priorité au contenu, avec un accès direct au formateur, un accompagnement et une réduction sur le prix final.
L’avantage pour nous : nous suivons au plus prêt un petit groupe de testeurs pour mettre en application la formation et proposer une version finale beaucoup plus efficace.
Cette fois encore, nous vous proposons donc de rejoindre La Fusée en avant-première.
Nous avons sélectionné le meilleur formateur pour créer cette formation.
Et nous avons passé les 3 derniers mois à créer le contenu de la formation avec lui en nous basant sur vos réponses au sondage.
Nous avons maintenant besoin de vos retours pour finaliser la création.
Vous pouvez rejoindre la version bêta de la formation avec une offre spéciale.
Cette offre est disponible jusqu’au samedi 3 avril à 23h59.
Nous avons déjà proposé cette offre aux répondants à notre sondage, il ne reste donc qu’une dizaine de places disponibles.
La Fusée est faite pour vous si :
Pour avoir vos premiers résultats rapidement, nous vous recommandons d’avoir un business établi qui remplit ces 2 conditions :
1. Vous avez produit ou service qui se vend de manière reproductible en ligne (preuve de concept).
Nous vous conseillons un minimum de 2 lancements réussis ou 3 mois de ventes en evergreen.
Bonus : vous avez des retours clients positifs pour renforcer votre preuve de concept.
(Note : Vous pouvez lancer un business avec de la pub Facebook, et la formation peut vous y aider. Mais cela peut prendre plus de temps et de tests pour atteindre des résultats satisfaisants, donc potentiellement plus de budget.)
2. Votre business est prêt pour assurer une croissance de votre trafic et vos ventes (production, support, logistique, etc).
Ensuite, la formation fonctionne en B2C (vente aux particuliers) comme en B2B (vente aux entreprises).
Elle s’adresse à vous si vous faites :
Elle ne s’adresse pas à vous si :
Concernant le budget…
En B2C : nous vous conseillons un minimum de 10-15€/jour (300-450€/mois)
En dessous c'est hasardeux.
B2B : nous vous conseillons un minimum 70€/jour (2000-3000€/mois).
Car la cible est beaucoup plus précise, mais la valeur client est beaucoup plus élevée.
Enfin, la formation s’adresse à vous si vous voulez gérer les campagnes vous-même ou le déléguer à terme à un freelance ou un employé.
Vous pouvez retrouver une mindmap qui vous aide à déterminer si la formation est faite pour vous en fonction de votre budget et votre activité en cliquant ici.
À la fin du Module 1, vous aurez compris le fonctionnement de Facebook Ads et aurez toutes les données pour vous lancer.
À la fin du Module 2, vous aurez un compte d’entreprise prêt et optimal pour accueillir vos campagnes.
À la fin du Module 3, vous aurez votre stratégie en main en fonction de votre objectif, et vos campagnes seront prêtes à accueillir vos publicités.
À la fin du Module 4, vous aurez créé vos premières publicités et vous pourrez lancer vos campagnes.
À la fin du Module 5, vous aurez la routine complète pour optimiser vos campagnes, et vous saurez exactement quoi faire si elles n’ont pas les résultats que vous voulez.
À la fin du Module 6, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour développer petit à petit vos campagnes vers l’infini.
Les règles publicitaires de Facebook sont de plus en plus strictes.
De plus en plus de comptes Facebook sont bloqués de manière inattendue et parfois pour des raisons obscures.
Dans ce bonus, vous allez apprendre :
Au printemps 2021, Apple va mettre a jour son système d'exploitation IOS14 (iPhone, iPad).
La mise à jour va donner le choix à l'utilisateur d'accepter ou non le tracking de tierces parties sur chacun des sites et applications.
Le problème : beaucoup vont naturellement refuser, ce qui affectera le tracking et donc les résultats des publicités. Et iOS14 représente 24.5% du marché du smartphone en France.
Mais vous pouvez vous adapter.
Dans ce bonus, on vous montre :
Faire de bonnes publicités, c’est bien.
Mais si après, votre site et vos funnels ne sont pas optimisés pour, vous allez brûler votre budget avant d’avoir vu une seule vente.
Dans ce bonus, vous allez apprendre :
Charles est le créateur et directeur de l’agence Facebook Ads Antilope à Montréal.
Il a commencé en 2015 comme freelance marketing généraliste dans sa petite ville canadienne.
C’est à ce moment qu’il a découvert Facebook Ads, quand la compétition y était incomparable à aujourd’hui (et quand lancer des campagnes rentables était simple comme bonjour).
Dès 2016, il gérait 1 million d’euros de budget par an pour ses clients.
Il a créé l’Agence Antilope en 2018 pour développer accompagner plus de clients sur la publicité Facebook.
En 3 ans, Antilope a accompagné 75 clients sur leurs campagnes, dont la moitié composés d’infopreneurs et l’autre d’e-commerçants.
Il a dépensé 4 millions d’euros de budget sur les continents américains et européens (marchés francophones et anglophones), pour un retour sur dépense variant entre x4 et x10.
Antilope a participé à des lancements de plus de 100 000 € de budget, comme au démarrage de petits clients qui débutent.
Son équipe compte 5 personnes dont 2 gestionnaires de compte (qui lancent et optimisent les campagnes), 2 copywriters et un designer.
Chez Marketing Mania, nous avons même décidé de travailler avec Charles pour lancer des campagnes Facebook pour nos produits.
Une étude de cas sera d’ailleurs disponible dans la version finale. Nous filmerons et expliquerons l’ensemble du processus de lancement des campagnes, le suivi et l’optimisation sur les prochains mois.
La bêta est organisée selon un planning de lives interactifs avec Charles. Vous pouvez donc interagir et poser toutes vos questions en direct.
Les heures exactes seront à définir avec les membres de la bêta (démarrage entre 14h et 17h - heure française).
Si vous n’êtes pas disponible lors d’un live : Celui-ci sera disponible en replay directement après.
Nous laissons au minimum 72h entre 2 lives pour vous laisser le temps de voir le replay et le mettre en application.
Vous pouvez également poser toutes vos questions sur le forum qui sera intégré à votre espace membre.
Lun. 05/04 : MODULE 1 - Comprendre Facebook Ads
Jeu. 08/04 : MODULE 2 - Comprendre et paramétrer l'écosystème
Lun. 12/04 : MODULE 3 - Stratégie publicitaire
Jeu. 15/04 : MODULE 4 - Créer ses publicités
Jeu. 22/04 : BONUS
Jeu. 29/04 :
Jeu. 06/05 : Optimisation & FAQ
Jeu. 20/05 : Optimisation & FAQ
Jeu. 03/06 : Optimisation & FAQ
La formation est déjà créée.
Nous voulons fournir le meilleur contenu en intégrant tous vos retours et questions.
L’objectif de la bêta est de proposer une version finale la plus efficace possible en vous accompagnant au plus près.
Vous pouvez rejoindre la bêta si vous êtes disponible sur les mois d’avril et mai et que vous êtes disposé à :
Temps restant avant la fermeture des inscriptions :
Cette offre est une offre spéciale pour le pré-lancement du programme en bêta.
Lors du lancement officiel, la formation sera proposée pour un tarif de 1000 €.
Aujourd’hui nous vous proposons de rejoindre la bêta pour :
800 €
ou 6x 160€
(soit une réduction de 200€ sur la version officielle)
Cette offre est disponible jusqu’au samedi 3 avril à 23h59.
Nous avons déjà proposé cette offre aux répondants à notre sondage, il ne reste donc qu’une dizaine de places disponibles.
Incluant :
Et tout ce à quoi auront accès les membres des futurs lancements :
La Fusée est faite pour vous si :
Pour avoir vos premiers résultats rapidement, nous vous recommandons d’avoir un business établi qui remplit ces 2 conditions :
1. Vous avez produit ou service qui se vend de manière reproductible en ligne (preuve de concept).
Nous vous conseillons un minimum de 2 lancements réussis ou 3 mois de ventes en evergreen.
Bonus : vous avez des retours clients positifs pour renforcer votre preuve de concept.
(Note : Vous pouvez lancer un business avec de la pub Facebook, et la formation peut vous y aider. Mais cela peut prendre plus de temps et de tests pour atteindre des résultats satisfaisants, donc potentiellement plus de budget.)
2. Votre business est prêt pour assurer une croissance de votre trafic et vos ventes (production, support, logistique, etc).
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Ensuite, la formation fonctionne en B2C (vente aux particuliers) comme en B2B (vente aux entreprises).
Elle s’adresse à vous si vous faites :
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Elle ne s’adresse pas à vous si :
Nous allons vous expliquer tout ce qu’il faut savoir sur les outils nécessaires pour la pub Facebook pour le maîtriser et le comprendre de A à Z.
La partie technique de la formation ira plus en détail que tous les tutos que vous pourrez suivre, en plus structuré, centralisé au même endroit et mis à jour.
Pour l’aspect marketing, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir pour créer des publicités percutantes.
Vous verrez aussi comment adapter votre funnel et site en cohérence, et ainsi assurer vos conversions.
Concernant le budget…
En B2C : nous vous conseillons un minimum de 10-15€/jour (300-450€/mois)
En dessous c'est hasardeux.
B2B : nous vous conseillons un minimum 70€/jour (2000-3000€/mois).
Car la cible est beaucoup plus précise, mais valeur client beaucoup plus élevée.
En dehors de ça, libre à vous de dépenser plus selon vos moyens.
Une bonne partie des clients de Charles démarrent avec 1500$ par mois.
Beaucoup de formations Facebook Ads vous montrent des techniques et vous expliquent la partie technique.
Soit elles ne parlent que de hacks très spécifiques qui ne marchent que pour des cas particuliers, soit elles n’expliquent que la surface et n’aident pas vraiment dans le fond.
Dans cette formation, nous vous donnons une stratégie claire et structurée à suivre de A à Z.
Nous vous expliquons tout ce dont vous avez besoin sur l’aspect marketing, la création de vos publicités, le copywriting, l’optimisation, le scaling (croissance de votre budget).
Nous vous donnons aussi des éléments supplémentaires pour optimiser votre site et votre funnel de vente.
Nous proposons des stratégies qui s’appliquent en vente directe ou en capture de prospects sur le long-terme.
Même la partie technique de la formation ira plus en détail que tous les tutos que vous pourrez suivre, structuré, centralisé au même endroit et mis à jour.
Et surtout, en rejoignant la bêta, vous avez des coachings de groupe et un accès direct à Charles pour poser toutes vos questions en live ou dans la communauté.
Vous avez littéralement un expert qui a dépensé des millions, derrière votre épaule pour lancer vos campagnes avec vous, en toute sécurité.
Chez Marketing Mania, nous avons même décidé de travailler avec Charles pour lancer des campagnes Facebook pour nos produits.
Une étude de cas sera d’ailleurs disponible dans la version finale. Nous filmerons et expliquerons l’ensemble du processus, de même que le suivi et l’optimisation sur le moyen-terme.
Et notre équipe reste disponible pour vous assister au quotidien.
Vous pouvez. Et vous avez sûrement essayé.
Mais entre nous, si c’était suffisant, seriez-vous en train de lire cette page ?
Un tuto ne rentrera jamais dans le détail comme le fait une formation avec un expert qui a demandé des dizaines d’heures de confection.
Vous aurez toujours d'innombrables zones d'ombres.
Vous ne verrez pas la stratégie, une méthode structurée et complète, des routines d'optimisation, une procédure pour créer vos publicités, les tester, rebondir.
Et surtout, vous n’aurez pas de réponse directe à vos questions.
Vous risquez de perdre des semaines (voire des mois) et des centaines d’euros de budget (voire des milliers) avant d’être rentable.
(Même la partie technique de la formation ira plus en détail que tous les tutos que vous pourrez suivre, structuré, centralisé au même endroit et mis à jour.)
Nous comprenons tout à fait. Vous pourrez éteindre votre caméra lors des lives coaching de groupe et anonymiser votre nom sans problème.
Si vous suivez la bêta au rythme proposé :
Vous avez au minimum 72h entre les lives les plus rapprochés pour voir les rediffusions.
Et vous pourrez poser vos questions dans la communauté ou au prochain live.
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