L'ACCÉLÉRATEUR :
L'accompagnement personnalisé pour faire décoller votre business

Cette offre est pour vous si vous êtes dans une de ses situations :

  • Vous avez déjà une idée de business et avez commencé à mettre en place votre site internet et votre système de capture

  • Vous créez du contenu et votre audience se développe petit à petit

  • Vous avez des premiers retours, qui vous font penser que votre idée peut marcher (si vous jouez correctement vos cartes)
     
  • Vous avez déjà gagné vos premiers euros sur internet après avoir lancé votre premier produit ou vendu vos premières prestation

  • Vous vivez déjà de votre projet mais vous voullez passer au niveau supérieur

Bref, votre projet se développe, et vous sentez que vous tenez quelque chose...

Mais vous voulez aller plus loin  :

  • Vous avez besoin de faire exploser la taille de votre audience mais votre contenu ne décolle pas et votre liste email grossit tout doucement

  • Vous voulez automatiser vos revenus et vivre de votre business mais vous n’arrivez pas à vendre au delà du coeur de vrais fans de votre audience

  • Vous devez faire x10 pour pouvoir en vivre mais malgré tous vos efforts vous n’arrivez pas à décoller

  • Vous en vivez déjà mais vous vous dites que la seule manière de générer plus de revenus est de recruter et vous ne savez pas comment vous y prendre

3 choses qui bloquent beaucoup d'entrepreneurs

Vous n’arrivez pas à exploser, car quelque chose vous bloque

  1. Vous manquez de temps : vos journées sont très chargées et vous avancez lentement

  2. Vous manquez de concentration : vous avez le sentiment d’aller dans tous les sens. Vous devez créer des vidéos, écrire des articles, envoyer des mails, rédiger vos pages de vente et affiner votre positionnement… mais vous avez l’impression que ça ne suffit pas

  3. Vous manquez de stratégie : les gourous du marketing vous annoncent constamment une nouvelle nouvelle stratégie marketing “miracle” (email quotidien, webinaire, pub Facebook…) mais vous ne savez pas comment identifier celle qui vous correspond le plus

C’est votre point de blocage.

Quel est VOTRE point de blocage ?

Votre business est une machine qui contient différents composants (sources de trafic, produits, systèmes de conversion…).

De manière abstraite, chacune de ces parties a son importance. Mais dans votre cas personnel, elles ne se valent pas toutes.

Je m’explique :

  • Si vous n’avez pas encore d’idée, votre priorité numéro 1 est de trouver une idée (rien d’autre n’a d’importance)

  • Si vous avez une idée, votre priorité numéro 1 est de la valider

  • Si vous avez validé votre idée, votre priorité numéro 1 est d’attirer du trafic

  • Si vous avez une source de trafic, votre priorité numéro 1 est de construire votre liste email

  • Si vous avez une liste email avec plusieurs centaines de contacts, votre priorité numéro 1 est de lancer votre premier produit

  • Si vous avez un premier produit qui vend, votre priorité numéro 1 est de créer un tunnel et d’automatiser vos ventes

  • Si vous avez tout ce système en place, votre priorité numéro 1 est d'améliorer chaque composant de cette machine afin de faire exploser vos résultats

Bref, ça ne sert à rien de créer le site parfait si vous n’êtes pas encore sûr qu’il y a une demande pour votre idée, et ça ne sert à rien de chercher le meilleur système de paiement si vous n’avez rien à vendre.

C’est un concept bien connu des ingénieurs qui optimisent la productivité d’une usine.

Imaginez que vous avez une usine qui produit des brosses à dents, avec 3 machines :

  • La machine 1 moule le corps de la brosse à dents

  • La machine 2 ajoute les poils

  • La machine 3 crée l’emballage

Maintenant supposez que la machine 1 peut produire 1000 brosses à dent par heure. La machine 2 ajouter les poils sur 1500 brosses à dent par heure. Mais la machine 3 ne peut emballer que 800 produits par heure.

Quelle sera la productivité globale du système ?

Ce graphique donne la réponse :

La productivité globale de l’usine sera de 800 brosses à dent par heure.

Conclusion #1 : la productivité globale d’un système est limitée par son élément le plus faible.

Conclusion #2 : si vous voulez augmenter la productivité de votre usine, ça ne sert à RIEN d’augmenter la productivité de la machine 1 ou 2. Vous devez mettre 100% de vos efforts sur la machine 3.

Beaucoup d’entrepreneurs font exactement cette erreur.

Ils papillonnent d’une idée à l’autre, et travaillent sur différents projets à la fois. Mais en réalité leur business est limité par UN point de blocage - et la seule manière de décoller est de :

  1. Identifier ce blocage

  2. Concentrer 100% de leurs efforts pour le pulvériser

Problème : Identifier votre point de blocage

Si vous n'identifiez pas clairement le composant qui limite l’ensemble de votre machine, vos efforts n'auront pas d’effet significatif sur vos résultats…

… et votre business restera bloqué au point mort.

Si vous construisez un business d’info-prenariat, votre point de blocage se trouve sûrement à un des niveaux de votre tunnel de vente :

  • Votre positionnement n’est pas porteur

  • Votre contenu n’est pas assez percutant

  • Votre stratégie de promotion ne fonctionne pas (ou est inexistante)

  • Vos pages de capture et de vente ne sont pas assez persuasives

  • Votre produit ne répond pas à un problème DUR

Comme tout entrepreneur, votre machine ne contient pas que des composants purement techniques ou “business”.

Votre point de blocage, c’est peut-être vous-même :

  • Vous manquez de motivation et vous avez du mal à sortir du lit

  • Vous avez peur de vendre et vous êtes paralysé par le syndrome de l’imposteur

  • Vous procrastinez et vous trouvez des excuses pour éviter les actions qui feront avancer votre business (et vous ne vous en rendez même pas compte)

  • Vous n'êtes jamais sûr que vos décisions sont les bonnes et vous ne ressentez jamais cette certitude d’aller dans la bonne direction

  • Vous manquez de confiance en vous car vous n’atteignez pas vos objectifs

  • Vous alternez entre des périodes de forte motivation et des phases de déprime, et vous ne trouvez pas de stabilité dans vous avez besoin pour avancer chaque jour

Pouvez-vous identifier clairement votre point de blocage actuel ?

C’est difficile de trouver le point de blocage de votre business et c’est encore plus complexe d’identifier ce qui cloche dans votre psychologie.

Et pourtant, c’est une étape cruciale.

C’est même votre défi principal pour transformer votre business et réussir à en vivre.

Une fois le point de blocage identifié, il faut s’en débarrasser.

Ca doit être votre priorité : votre blocage doit absolument devenir l’ennemi public #1.

Maintenant, vous allez peut-être commettre l’une de ces deux erreurs :

  • Vous n’allez pas vous concentrer assez longtemps sur ce blocage pour l'éliminer pour de bon

  • Vous allez vous concentrer dessus pendant trop longtemps, sans jamais réaliser que vous aviez identifié le mauvais blocage

Comment avoir la certitude d'être sur la bonne voie


Même si vous travaillez avec des plans de 90 jours, vous ferez toujours face au même problème : vous êtes seul face à votre business.

Vous avez beau poser des questions sur le forum et rejoindre un groupe de travail, c’est vous qui prenez les décisions.

Le problème c’est que vous manquez d'objectivité et vous n’avez jamais cette certitude de prendre les bonnes décisions et d'être sur la bonne voie :

  • Vous n'êtes pas sûr d’avoir correctement identifié votre point de blocage

  • Vous ne voyez pas clairement les barrières psychologiques qui vous empêchent de transformer votre business

  • Vous n’arrivez pas à faire taire la “petite voix” qui remet en questions votre crédibilité et votre capacité à réussir

  • Vous changez vos choix et vos stratégies à chaque coup dur de manière irrationnelle

  • Votre motivation ne tient jamais sur le long terme

Aujourd’hui, nous vous proposons de choisir la certitude.

Pour débloquer votre situation, la solution c’est d’être accompagné par un membre de l'équipe de Marketing Mania qui : 

  • … comprends les enjeux de votre business

  • … a un point de vu extérieur détaché de toute émotion

  • … vous aide à identifier votre point de blocage et à déployer la stratégie pour l'éliminer

  • … met aussi les mains dans le camboui avec vous pour tacler les tâches qui vous font peur

  • … qui repère vos barrières psychologique et vous aide à les surmonter pour de bon

  • … se concentre sur votre business pendant 90 jours et qui vous accompagne semaine après semaine.

Tous les meilleurs athlètes et les plus grands businessmen ont un coach car c’est le meilleur moyen de faire exploser ses blocages.

C’est la mauvaise nouvelle : peu importe votre niveau de développement, vous aurez toujours un point de blocage qui vous empêche d'évoluer.

Combien de temps allez-vous rester bloqué à votre niveau actuel ?

Qu'allez-vous mettre en oeuvre pour enfin vivre de votre business ?

Etre accompagné c’est le raccourci dont vous avez besoin pour transformer votre business rapidement.

Etes-vous prêt a passer au niveau supérieur ?

Marketing Mania présente :

Comment le programme fonctionne

Etape 1 : Questionnaire d'inscription

Vous commencez par remplir le Questionnaire d'Inscription afin de déposer votre candidature pour rejoindre le programme de coaching.

Ce questionnaire a deux objectifs :

  1. Nous permettre de déterminer si nous pouvons vous aider à dépasser votre point de blocage et faire passer votre business au niveau suivant

  2. Nous fournir les informations dont nous avons besoin pour préparer le Plan d'Action Stratégique que nous réaliserons lors de la période de coaching. 

Prenez le temps de bien remplir ce questionnaire car ce sont ces réponses qui vont nous permettre de comprendre votre situation et determiner la validité de votre candidature.

Etape 2 : Appel stratégique gratuit

Nous prenons le temps d'analyser votre candidature de notre côté.

Si nous déterminons que nous sommes en mesure de vous aider, nous vous recontactons afin de réserver un Appel Stratégique Gratuit ensemble.

Cet appel a trois objectifs :

  1. Discuter de votre situation actuelle, définir les enjeux clés de votre business et identifier votre point de blocage

  2. Présenter le Plan d'Action Stratégique que nous vous proposons pour vous permettre d’avancer le plus rapidement possible

  3. Déterminer si notre offre d'accompagnement vous correspond et réfléchir ensemble quel pack serait le plus bénéfique pour vous 

(Note : ce premier appel est offert et n’est pas déduit de votre période de coaching)

Etape 3 : la période d'accompagnement

Chaque appel suit une structure simple :

  1. Le bilan : on voit ensemble ce que vous avez accompli depuis le dernier appel et on fait le point sur le plan d'action (Qu’avez-vous réussi ? Qu’avez-vous raté ? Que pouvez-vous améliorer ?).

  2. L’atelier du jour : on se penche ensemble sur le point de blocage de votre choix.

    Selon la semaine, vous pouvez demander une discussion stratégique. Par exemple, si vous n’avez pas encore choisi votre positionnement, on brainstorme ensemble pour trouver comment vous pouvez vous différencier sur votre marché - et on établit un plan clair pour tester cette stratégie.

    Ou vous pouvez demander un atelier personnalisé sur un de vos contenus (page de vente, webinaire etc). Par exemple, si vous écrivez votre première page de vente, on réfléchit à votre “angle” de vente et on prépare le plan détaillé de la page ensemble. Vous rédigez la page après l’appel et on la revoit ensemble à l’appel suivant.

    L’objectif de l’atelier du jour est de travailler ensemble sur votre point de blocage et de dépasser les barrières internes qui vous limitent : vous n'êtes plus seul à travailler sur votre business.

  3. Le plan d’attaque : on définit ensemble vos objectifs jusqu’au prochain appel.

3 packs d'accompagnement personnalisé :

Pack #1 : Accompagnement Intensif


  • 12 séances (1 séance = 1 appel d'une heure) 

  • Les séances sont à réaliser dans un délais maximal de 6 mois (mais peuvent bien sur être réalisé en moins de temps comme en 3 mois si vous recherchez un accompagnement intensif)

  • Accompagnement par email (je réponds à toutes vos questions entre les appels par email) 

  • Replays vidéos des appels Zoom pour ne rien perdre (sur demande)


Tarif : 2 800 € (possibilité de régler en plusieurs fois) 

Pack #2 : Accompagnement Privé


  • 6 séances (1 séance = 1 appel d'une heure) 

  • Les séances sont à réaliser dans un délais maximal de 4 mois (mais peuvent bien sur être réalisé en moins de temps comme en 2 mois si vous recherchez un accompagnement plus soutenu sur une période plus courte)

  • Accompagnement par email (je réponds à toutes vos questions entre les appels par email) 

  • Replays vidéos des appels Zoom pour ne rien perdre (sur demande)


Tarif : 1 500 € (possibilité de régler en plusieurs fois) 

Pack #3 : Accompagnement Starter


  • 3 séances (1 séance = 1 appel d'une heure) 

  • Les séances sont à réaliser dans un délais maximal de 6 semaines (mais peuvent bien sur être réalisé en moins de temps comme en 3 semaines si vous recherchez un accompagnement plus intense sur une période très courte)

  • Accompagnement par email (je réponds à toutes vos questions entre les appels par email) 

  • Replays vidéos des appels Zoom pour ne rien perdre (sur demande)


Tarif : 800 € (possibilité de régler en plusieurs fois) 

Quelle est la différence entre l’accompagnement Insiders et L’Accélérateur?


Pour aider à lancer votre business sur internet et à en vivre. nous vous proposons 3 ressources :

  1. Les formations vous donnent les concepts, stratégies, exemples et méthodes à suivre pour créer votre business sur internet.

  2. La communauté Insiders vous explique comment appliquer le contenu des formations dans VOTRE business.

    Le forum et les Groupes de Travail vous aident à rencontrer d’autres entrepreneurs motivants.

    Les lives règlent des problèmes précis sur le moment.

  3. Et maintenant une nouvelle option : l'accompagnement personnalisé.

    Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec quelqu’un qui va se plonger dans votre business avec vous.

    Le coach vous permet d’identifier les opportunités que vous ne voyez pas encore et d'élargir votre vision.

    Le coach vous aide à définir la stratégie optimale pour atteindre vos objectifs.

    Le coach vous suit dans l'exécution d’un projet précis de A à Z.

    Le coach vous aide à définir votre point de blocage et à le pulvériser le plus rapidement possible.

    Le coach vous aide à dépasser vos blocages psychologiques afin de transformer votre business.

    Le coach vous aide à tenir le cap dans les moments difficiles et à garder votre motivation au quotidien.

    Le coach vous permet de ressentir cette certitude que vous êtes sur la bonne voie.

Qui vous accompagne ?

Sarah Scappaticci

Je suis Sarah Scappaticci et j’ai rejoint l’équipe Marketing Mania en Mars 2019.

Et avant Marketing Mania ? 

J’ai eu la chance de travailler dans des boites totalement différentes : une startup dans le tourisme au Costa Rica, une multinationale dans le packaging à Paris ou chez Microsoft à Dublin. 

J’ai développé une solide expertise en développement commercial, en gestion de projet et en accompagnement client, qui a toujours été au coeur de mes missions (mais surtout ma première source de motivation).

Accompagner des gens n'a pas toujours été simple : j’ai commencé à faire de la prospection chez Microsoft avec l’angoisse d’appeler des inconnus pour vendre nos produits.

Puis en quelques semaines j'étais capable d'appeler 60 personnes par jour sans aucun stress au moment de composer le numéro de téléphone (et j'en étais même arrivé à aimer faire ça).   

Qu’est ce qui a changé ? 

J’ai intégré que je n’étais pas juste là pour vendre nos produits mais pour aider nos clients à résoudre leurs problèmes. 

Ce déclic m'a permis de changer mon approche de l'accompagnement client.

J'ai commencé à me mettre à la place des prospects pour comprendre leurs besoins, leurs peurs et leurs attentes et à partir de ce moment là j’ai dépassé chaque mois mes objectifs de ventes. 

Au bout de quelques mois j’ai arrêté la prospection pour passer sur un poste de cadre commerciale. J’ai eu la chance d’échanger avec des centaines d’entreprises de toutes tailles et tous domaines. 

Mes premiers mois chez Marketing Mania

J'ai commencé par être en charge des aspects opérationnels pour m'assurer que tout tournait correctement dans les coulisses de Marketing Mania. 

Puis je me suis occupée de la communauté des Insiders pour aider nos clients à tirer un maximum de bénéfices des formations. J’ai échangé avec énormément de clients - ou de non clients - sur leurs projets, sur leurs objectifs et je les aidé par email ou par téléphone.

Et j’ai également mis différent projets en place pour améliorer l’expérience client. 

Depuis Juillet 2019 je m'occupe essentiellement du programme de coaching chez Marketing Mania. J'ai accompagné des dizaines de clients à développer leurs business et passer au niveau supérieur. 

Toutes ces expériences m’ont permis de comprendre comment vendre, comment convaincre, comment atteindre des objectifs et comment manager des projets complexes.

Un message de Stan

J'ai démarré Marketing Mania en tant que prestataire de service (je gérais les campagnes de pub Facebook de clients), mais à partir de mi-2016, je n’ai fait que de la formation en ligne.

Avec l’audience qui grandissait, ça devenait de plus en plus dur d’imaginer revenir vers la prestation individuelle - et je ne pensais pas pouvoir externaliser le service et maintenir la qualité.

Donc pendant plusieurs années, j’ai refusé toutes les demandes d’accompagnement individuel.

Jusqu’au jour où l'équipe m’a fait changer d’avis.

Voilà les arguments :

  1. Il y a un besoin - et on serait idiots de ne pas y répondre 

  2. On peut apporter plus de valeur à nos clients existants en proposant du coaching

  3. On peut toucher des clients (notamment des plus grosses boîtes) pour qui une formation en ligne n’est pas adaptée

  4. On a les compétences en interne : si quelqu'un veut implémenter les méthodes de Marketing Mania, qui de mieux pour l'aider qu’un employé de Marketing Mania ?

L'équipe avait raison sur tous les points.

Sarah a rejoint Marketing Mania en Mars 2019 et m’a d'abord aidé sur la partie opérationnelle et stratégique. 

Elle s'est assurrée que tout tournait bien dans les coulisses de Marketing Mania pendant plusieurs mois et a vu le derrière de création de produit, lancement, vidéo, podcast, campagne de pub, etc…  

Je lui ai fait confiance pour gérer le coeur de mon business et si l'approche Marketing Mania vous plait il n'y a pas de meilleures personnes pour vous faire accompagner.

Ce que l'accompagnement va vous apporter


Le point fort d’un coaching est de se focaliser sur VOTRE point de blocage à un moment donné.

Voici des exemples :

Sarah a aidé Romain sur sa stratégie de capture email et sur ses tunnels de vente


“Au début j’avais peur de prendre un coaching car j’avais peur que le coach prenne le pas sur mon business.

Puis tu as proposé un appel gratuit de 30 min et finalement j’ai dit ok pour un coaching et je regrette pas j’aurais du faire ça beaucoup plus tôt [...]

J'avais créé une petite formation pour que les gens me fassent confiance et rentre ensuite dans la plus grande formation. Mais les gens n’ont pas acheté. Et j’avais l’impression de proposer un contenu bien supérieur à ce que j’avais vendu. Il y avait un truc qui n’allait pas. 

C'est la première chose qu'on a fait en coaching : on a réfléchi ensemble à comment rebrander la formation.

Au premier lancement j’avais fait 1000 euros de CA sur toute la liste (2800 emails) et on a relancé sur une liste de 200 personnes et j’ai fait 2000 euros de CA [...]

On a aussi travaillé sur la page de capture et ca a été la première chose qui m’a fait dire "ah oui j’ai bien fait de prendre un coaching". La page convertissait à 20%. Quand on a fait la page de capture ensemble on est passé à 60% [...]

Je reprendrais le coaching sans hésiter. Quand on a fait le coaching ensemble j’ai été presque 2x plus efficace”

Romain du site teach.motion-live.com et motion-live.com

Sarah a aidé Isis à créer un nouveau produit qui lui a rapporté 4,5 fois plus de clients que son lancement précédent


" Avec ce lancement en prévente, sur les 6 premiers jours j’ai eu 15 inscrits et le dernier jour le chiffre a doublé et j’ai eu 15 inscrits. Pour moi c’était une réussite d’avoir 15 inscrits et c’était une double réussite d’avoir 30 inscrits : le double de mon objectif de base. [...]

En terme de CA c’est 3 fois plus que la formation que j’avais lancé en juillet dernier. [...]  

Quand on a commencé le coaching j’avais pleins d'idées qui émergeaient au delà de la formation (ebooks, ateliers etc). Et tu m’as dit que l’idée c’était de se concentrer sur la formation, de recentrer mon énergie. Ca m’a vraiment aidé car j'étais à un moment ou je me sentais éparpillée. [...]

J’avais besoin que quelqu’un me dise, "Isis il faut que tu en fasses ta priorité, il faut que tu t’y mettes". [...]

Le fait d’avoir un appel toutes les deux semaines m’a aidé car je savais qu’il fallait que je montre quelque chose et j’avais des objectifs clairs. "

Isis du site lesnouveauxtravailleurs.fr 

Sarah a aidé Florence à retravailler son tunnel de vente pour sa formation en sylvothérapie


"Le document de positionnement m’a beaucoup aidé et m’aide encore. Il m’a permis de mettre des mots sur des choses que je savais et il m’a fait me rendre compte de certaines choses, par exemple que la moitié des personnes étaient en burnout [...]  

Je suis très fière de ma page de vente. J’ai eu des retours de gens qui me connaissent depuis longtemps, qui connaissaient mes anciennes pages de vente et qui m’ont dit “wahou cette année c’est top”. [...]  

Grâce à toi j’ai augmenté mes prix. Je sais que j’ai tendance à sous-estimer les prix et tu m’as fait réfléchir. Juste ça m’a remboursé le coaching. [...]  

J’ai eu un tiers des inscrits grâce à cette idée, un tiers de chiffre d’affaire en plus avec cette idée que je n’aurais pas osé si tu ne m’avais pas stimulé. L’aspect financier est important et le coaching est largement remboursé. [...]  

Si j’avais plus de temps, je n’hésiterai pas à recommencer le coaching, c’est quelque chose qui m’a rendu service."

Florence du site natureetabondance.fr 

Sarah a aidé Manon a développé son activité de professeure de Yoga en ligne pour ne plus dépendre que des événements en physique  


"J’avais envie d’avancer assez rapidement et j’avais plein de questions et j’avais envie d’avoir une personne sur qui je peux m’appuyer pour développer mes compétences et c’est là ou on a commencé le coaching [..]

J’avais lancé ma première formation en ligne avec une page de vente horrible et on a revu tout le processus : la séquence email et on a refondu la page de vente qui n’a plus rien à voir. [...]
 
C’est toi aussi qui m’a ouvert la voie sur la création d’une chaîne YouTube au début c’était vraiment pas une priorité ou une envie mais je l’ai fait et ça fonctionne plutôt bien [...] 

 
Ce qui a eu le plus de valeur dans le coaching c’est que je puisse te consulter et que tu aies déjà tout le contexte. 
Tu ne vas pas poser des questions qui sont à côté de la plaque. Cela permet d’avoir un accompagnement qui est beaucoup plus juste et beaucoup plus précis.”

Manon de la chaine YouTube Ayu Yoga School

Sarah a aidé Nicola à vendre sa première formation en ligne et à dépasser l'objectif qu'il s'était fixé 


“Je souhaitais faire une formation en ligne qui aide les créateurs à créer leur propre audience. 

J’avais du mal à la structurer, à comprendre comment j’allais faire le lancement de cette formation et comment j’allais faire de la pub autour de lancement. [...]

Sarah m’a aidé à trouvé une structure à ma formation. Elle m’a aidé à redéfinir la cible de cette formation car c’était beaucoup trop large et aujourd’hui c’est beaucoup plus niché. Et elle m’a aidé à définir la séquence email pour faire ce lancement. [...]

On avait un objectif de 10 ventes et au final j’ai eu plus d’une vingtaine de ventes donc je suis très content d’avoir été suivi par Sarah. 

C’est un coaching que je recommande vivement car j’étais d’un stade ou je ne savais pas comment m’y prendre à un stade ou la formation s’est vendu au delà de mes objectifs. ”

Nicola de la chaine YouTube Nicola Ricca

Paul a aidé Lotfi à valider son positionnement, capturer ses 1 800 premiers abonnés email et lancer son premier produit


"En 3 mois et demi, le blog est passé d'une audience de 300 abonnés assez peu ciblés, à 1 800 abonnés qualifiés qui me donnent énormément de feedback et m'ont aidé a créer ma première formation qui sera lancée début septembre"

"Ce fut un gain de temps monstrueux comparé à ce que j'avais fait avant"

"Un coaching est essentiel pour quelqu'un qui veut aller rapidement et construire une entreprise sur des bases solides. C'est quelque chose que je vais pérenniser dans mon activité."

Êtes-vous prêt à démarrer votre propre transformation ?


Vous pouvez bien sûr faire décoller votre business en ligne sans être coaché.

Beaucoup l’ont fait, et beaucoup le feront.

Si vous êtes motivé, ultra-productif, vous connaissez votre point de blocage et vous utilisez les ressources que vous avez déjà à votre disposition (formation en ligne, forum et groupes de travail), alors vous pouvez atteindre vos objectifs sans aide supplémentaire.

L’accélérateur vous permet d’aller encore plus vite, de perdre moins de temps et de mettre toutes les chances de votre côté :

  • Vous aurez enfin la certitude de prendre les bonnes décisions et d'être sur la bonne voie

  • Vous ferez taire la petite voix qui remet en cause vos stratégies et votre capacité à réussir

  • Vous ferez sauter rapidement les blocages psychologiques qui vous empêchent de percer dans votre marché

  • Vous ne perdrez plus votre temps sur les tâches non prioritaires de votre business

  • Vous aurez un autre cerveau concentré sur votre business (sans donner 50% de votre entreprise à un associé)

3 formules d'accompagnement

Pack #1 :
Accompagnement intensif

  • 12 séances (1 séance = 1 appel d'une heure) 

  • Les séances sont à réaliser dans un délais maximal de 6 mois

  • Accompagnement par email (je réponds à toutes vos questions entre les appels par email) 

  • Replays vidéos des appels Zoom pour ne rien perdre (sur demande)

Tarif : 2 800 € 

Pack #2 : 
Accompagnement privé

  • 6 séances  (1 séance = 1 appel d'une heure)

  • Les séances sont à réaliser dans un délais maximal de 4 mois

  • Accompagnement par email (je réponds à toutes vos questions entre les appels par email) 

  • Replays vidéos des appels Zoom pour ne rien perdre (sur demande)

Tarif : 1 500 

Pack #3 : 
Accompagnement starter

  • 3 séances  (1 séance = 1 appel d'une heure)
     
  • Les séances sont à réaliser dans un délais maximal de 6 semaines

  • Accompagnement par email (je réponds à toutes vos questions entre les appels par email) 

  • Replays vidéos des appels Zoom pour ne rien perdre (sur demande)

Tarif : 800

Questions - Réponses

Quel programme choisir ?

Lors de l'appel stratégique vous serez orienté par un coach de l'équipe pour vous aider à choisir quelle version vous correspondrait le mieux. 

Si vous souhaitez travailler sur un projet précis comme la création d'un tunnel de vente par exemple, notre Coaching Privé de 6 séances vous conviendra. 

Si vous travaillez à plein temps sur votre business et que vous avez plusieurs projets en cours, notre Coaching Privé Intensif vous aidera à accélérer votre croissance pour les prochains mois. 

Si vous avez identifié un seul point de blocage sur lequel vous souhaitez vous concentrer sur le mois qui arrive, le Coaching Starter peut être une bonne option pour vous. Cela peut-être recevoir un feedback sur un de vos tunnels de vente existants avant un prochain lancement par exemple. 


Comment l'acoompagnement se déroule t-il ?

Vous commencez par remplir le Questionnaire d'Inscription afin de déposer votre candidature pour rejoindre le programme de coaching.

Si nous déterminons que nous sommes en mesure de vous aider, nous vous recontactons afin de réserver un Appel Stratégique Gratuit ensemble pour discuter de votre situation actuelle et définir les enjeux clés de votre business (cet appel n’est pas décompté dans vos sessions de coaching).

Nous démarrons ensuite la période de coaching qui comprend 3, 6 ou 12 appels. A chaque appel, nous allons nous concentrer sur votre projet du moment : votre page de vente, améliorer votre contenu, affiner la stratégie ...


Est-ce que l'accompagnement est fait pour moi ?

L'Accélérateur est fait pour vous si vous avez un ou des projets bien précis à exécuter pendant les semaines et mois qui arrivent (ça vous permettra de tirer le maximum de valeur du coaching) - et vous voulez avancer le plus vite possible.

Par exemple si vous avez un tunnel de vente sur lequel vous souhaitez un oeil extérieur avant de réaliser un prochain lancement. 

Ou encore si vous avez une audience qui commence à grossir et que vous aimeriez lancer un premier produit en prévente et que vous souhaiteriez être accompagné sur la création du tunnel de vente de A à Z.

Vous pouvez voir le coaching comme un gros coup de boost pour progresser encore plus rapidement. A chaque appel, vous pouvez présenter votre blocage actuel - et en 1 heure établir un plan d’action pour passer à la prochaine étape.

Le mieux est d'en discuter ensemble lors d'un appel stratégique ou de m'exposer votre situation par email : sarah@marketingmania.fr. 

Je ne propose l'accompagnement qu'aux personnes que je suis sure de pouvoir aider. 

Quel est le rythme des séances ?

Vous pouvez soit choisir de réaliser vos séance de manière récurrente (c'est à dire une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines etc). 

Ou bien vous pouvez aussi choisir de réserver vos créneaux quand vous le souhaitez grâce à un lien vers unc alendrier. 

Il est aussi possible de faire un mix des deux : fixer un appel par semaine sur les premières semaines du coaching puis garder les autres séances pour plus tard. 

L'idée c'est que vous ayez vos séances de coaching quand c'est le meilleur moment pour vous ! 

Nous pourrons discuter de la meilleure configuration pour vous lors de l'appel stratégique. 

Les durées maximales pour réserver les séances sont : 

- 6 semaines pour le Pack Starter (3 séances)
- 4 mois pour le Pack Coaching Privé (6 séances)
- 6 mois pour le Pack Intensif (12 séances)  

Nous fixons une durée maximal pour vous aider à ne pas procrastiner. 



Vous souhaitez être accompagné ?

Vous avez des doutes ? 

Contactez Sarah par email : sarah@marketingmania.fr

Insert WordPress Content