Le Guide du Copywriting Ecommerce

7 jours de conseils pour faire plus de ventes, renforcer votre image de marque et générer des revenus stables

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Vous savez que vous pouvez faire mieux...

Mais comment ?

Vos fiches produit, vos vidéos de présentations, vos pubs, vos emails : ce sont les points clés par lesquels passent tous vos clients.

En êtes-vous vraiment satisfait ?

Êtes-vous certain que tout est optimisé pour maximiser vos conversions ? Renforcer votre image de marque ? Faire revenir les clients ?

Il ne faut rien laisser au hasard

Regardez les plus belles marques ecommerce :

  • Chaque fiche produit vous fait baver d'envie
  • Chaque email transactionnel est bourré de personnalité
  • Chaque phrase vous persuade d'acheter sur ce site et pas ailleurs

Maintenant, regardez votre site.

Atteignez vous ce niveau d'excellence ?

Peut-être pas. Vous avez écrit vos fiches produit du mieux que vous pouvez.

Mais vous n'êtes pas formé pour ça.

Vous avez peur de faire trop long.

Vous êtes bloqué face à la page blanche.

Vous avez besoin d'une structure détaillée... pas juste d'improviser sur le moment.

Le problème : où trouver de bonnes infos ?

Les formateurs qui parlent de "copywriting" ne s'adressent qu'aux autres formateurs.

Leurs conseils ne sont pas vraiment adaptés pour votre site ecommerce.

Il vous reste à :

  • Grappiller des petits conseils par-ci par là et essayer de les appliquer... sans être sûr de le faire correctement
  • Vous "inspirer" (parfois à la limite de la copie, soyons honnête) d'autres sites qui cartonnent... et finir avec une pâle imitation au lieu de créer une page adaptée à VOTRE produit
  • Récupérer des conseils en anglais... qui ne marchent pas si bien sur le marché français

Une méthode de copywriting, créée spécialement pour les ecommerçants français

Depuis des années, je reçois des demandes d'ecommerçants qui veulent que je les forme au copywriting.

Il y a même eu des gens qui ont adapté par eux-même mes méthodes pour leurs sites ecommerce.

Ça marchait bien ! Mais il faut avouer que ça n'est pas optimal. La méthode n'était pas pensée pour eux.

Toute ma formation est basée sur des études de cas. Ce qu'il fallait, c'était refaire des études de cas centrées sur l'ecommerce.

Alors je me suis associé à des ecommerçants à succès (comme Benoît Wojtenka, co-fondateur de Bonne Gueule, 8M€ de CA en 2019) pour re-développer une méthode de copywriting adaptée aux ecommerçants.

Le but de cette formation :

  • Vendre plus en utilisant les meilleures techniques de persuasion dans vos fiches produits, vidéos de ventes et campagnes d'emailing
  • Créer une marque forte qui fidélise vos clients et vous différencie de la masse de vos concurrents
  • Stabiliser vos revenus en exploitant au maximum votre liste de clients
  • Gagner du temps, structurer votre processus d'écriture et devenir capable de déléguer grâce à une méthode réplicable

Je vous présente la méthode dans une formation gratuite de 7 emails :

Qui je suis :  

Je m'appelle Stan Leloup.

Ces jours-ci je suis surtout connu pour la plus grosse chaîne YouTube marketing de France (300k+ abonnés), où je vous explique comment vendre intelligemment sur le web.

Pour cette formation, je me suis associé avec des experts de l'ecommerce, certains connus (comme Benoît Wojtenka de Bonne Gueule), d'autres des "stratéges de l'ombre" responsables pour des millions de CA en ecommerce.

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