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Augmentez vos ventes avec une séquence de relance automatisée

 

95% des visiteurs sur votre site ne sont pas prêts à acheter maintenant.

  • Ils ont besoin de plus d’informations sur votre produit
  • Ils ne vous font pas encore assez confiance
  • Ils ne se sont pas encore convaincu que votre produit résout leurs problèmes

Pourtant, ces visiteurs sont sur votre site pour une raison : ils pensent que vous avez peut-être la solution qu’ils recherchent. Ils ne demandent qu’à être convaincus.

Mais si vous les forcez à prendre la décision d’achat maintenant, avant qu’ils ne soient prêts, ces 95% de vos visiteurs quitteront votre site – et ne reviendront probablement jamais.

C’est pour cette raison que vous avez besoin d’un système pour capturer l’adresse email de ces prospects – et pour les recontacter jusqu’à ce qu’ils soient prêts à acheter.

Accompagner votre prospect pour augmenter vos conversions

Une séquence de vente vous permet d’éduquer votre  prospect sur les avantages de votre produit pour l’aider à prendre sa décision.

Vie d’un visiteur dans votre séquence de vente

Au passage, vous vous distinguez de vos concurrents, vous gagnez la confiance de votre marché et vous construisez une liste de prospects à recontacter.

Plus important, votre taux de conversion va augmenter largement, parce que vous récupérez une partie de ces 95% de visiteurs qui auraient disparu dans la nature.

Développer une séquence de vente redoutablement efficace

Toutes les séquences de ventes suivent un modèle simple :

  1. Capturer les informations de contact de votre prospect : généralement, une adresse email suffit
  2. Contacter votre prospect à intervalle régulier avec les informations dont il a besoin avant d’acheter votre produit
  3. Effectuer la première vente
  4. Fidéliser votre nouveau client

Une fois mise en place, une telle séquence continue à générer des ventes en auto-pilote pendant les années à venir.

Séquence de Vente par Marketing Mania

Nous offrons un service de développement de séquences de ventes optimisées pour les conversions.

Selon ce que vous avez déjà en place sur votre site – et ce qui aura le plus d’impact sur vos ventes – nous pouvons mettre en place pour vous tout ou partie de ces éléments :

1) Un système de capture de prospects optimisé

Plus vous capturez efficacement les adresses emails de vos prospects plus votre séquence peut les convertir en clients.

Nous vous fournissons :

  • Tous les formulaires, boutons et pop-ups dont vous avez besoin (et nous les testons en temps réel sur votre site pour découvrir ce qui fonctionne le mieux)
  • Votre Lead Magnet personnalisé : vos visiteurs seront plus enclins à vous laisser leur adresse email si vous leur donnez quelque chose en échange, comme un guide qui les aide à résoudre leur problème, ou un bon de réduction

2) Une séquence email automatisée

Une fois que votre prospect vous a donné son adresse email, il recevra une séquence d’emails qui positionnent votre produit et votre entreprise comme la solution à son problème.

Nous vous fournissons :

  • Votre séquence d’emails, avec une fréquence, longueur et quantité d’emails adaptée à votre marché.
  • Si vous avez déjà votre propre liste email, nous vous aidons à mettre en place l’envoi automatisé. Sinon, nous pouvons tout héberger pour vous.

3) Une page de vente parfaitement huilée

Si votre produit est nouveau, ou si vous voulez donner un coup de fouet à vos ventes, nous pouvons écrire votre page de vente optimisée pour les conversions.

Nous vous fournissons :

  • Une page de vente conçue pour positionner votre produit comme une solution, créer la confiance dans votre entreprise et lever les objections de votre prospect
  • L’optimisation de votre page de vente grâce à notre processus de split-tests, pour continuer à augmenter vos conversions, semaine après semaine

4) Une séquence de suivi après la vente

Vous le savez, il est beaucoup plus facile de vendre à vos clients existants que d’essayer de convertir des prospects froids.

Une fois que la première vente est réalisée, vous devez rester en contact avec votre prospect et lui proposer d’autres produits ou services qui pourraient l’intéresser.

Nous vous fournissons :

  • Une stratégie pour augmenter votre CA/client : up-sells, cross-sells, etc…
  • L’implémentation concrète de cette stratégie : emails, pages de vente…

5) Un rapport détaillé sur la performance de votre séquence

Ce type de séquence peut être optimisé avec une précision d’horloger, élément par élément.

Nous vous fournissons :

  • Un rapport détaillé sur la performance de chaque élément
  • Un suivi de votre séquence, incluant un plan de split-tests pour optimiser l’ensemble des étapes

En résumé

Nous pouvez développer pour vous une séquence de vente clé en main pour :

  • Capturer les informations de contact de votre prospect
  • Recontacter automatiquement votre prospect pour gagner sa confiance et l’informer sur les avantages de votre produit
  • Augmenter durablement vos ventes et vos taux de conversion

Contactez-nous maintenant

Vous pensez qu’une séquence de vente optimisée pourrait augmenter votre chiffre d’affaire ?

Remplissez ce court formulaire maintenant, et nous vous contacterons pour discuter avec vous de la séquence dont vous avez besoin.

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