Commencez ici
FORMATION GRATUITE

Études de cas de nos clients :

LE DÉCLIC

Construire votre liste email en partant de zéro et en tirer un revenu régulier

Le plan d'action concret du Déclic m'a aidé à passer de 0 à 5000 abonnés

Interview Lucas Clairet - Le Déclic from Stan Leloup on Vimeo.

Lucas a suivi la formation Le Déclic

"Avant je n’avais rien, je ne savais pas comment faire pour développer un site, développer une audience, proposer une offre …  

Le Déclic c’était le déclic à proprement dit pour lancer mon activité car c’est vraiment un plan d’action qui nous dit exactement quoi faire et comment développer chaque secteur d’un business.  

On sait toujours quoi faire, on sait toujours où aller et on ne perd pas son temps à tatonner, à tester plein de trucs qui ne fonctionnent pas …  

Quand j’ai commencé je n’y connaissais quasiment rien en entrepreneuriat et je ne savais vraiment pas quoi faire et même en démarrant un projet de zéro on a tout de suite une ligne directrice, on sait tout de suite quoi faire, où aller, quoi privilégier et quoi laisser de côté.  

C’est pour cela que j’ai trouvé cette formation excellente. 

Aujourd’hui j'ai une liste e-mail d'un peu plus d'un millier d'inscrits et une page Facebook avec bientôt 5.000 abonnés."  

Lucas Clairet de judobox.fr



La stratégie du Déclic m’a aidé à dépasser les 1000 abonnés sur Youtube

Interview Bryan Parasote - Le Déclic, La Méthode des 90 jours from Stan Leloup on Vimeo.

Bryan a suivi la formation Le Déclic

"La première formation de Marketing Mania que j’ai acheté c’est La Méthode des 90 Jours, je l’ai acheté car j’ai quitté les cours début 2019 et il me fallait une organisation.  

Avant ça, j’avais tout simplement une mauvaise organisation, pas forcément de plans et d’objectifs et pas forcément de bons horaires de travail.  

Avec la formation j’ai pu dégager ce que je voulais vraiment faire, ce qui était réellement important, dans mon cas le développement de formations en ligne.  

J’ai créé une chaîne youtube mais je n’avais pas les compétences et pas les connaissances qu’il faut pour vraiment faire fleurir ce projet là et donc je me suis dis “c’est le moment” d’investir dans Le Déclic.  

Ça m’a vraiment aidé à beaucoup mieux structurer le projet que j’ai sur Youtube et même à l’améliorer.  

Actuellement je suis autour des 2000€ par mois.  

Depuis très peu j’ai quitté mon appartement pour être en “full” digital nomad, je suis très content d’avoir cette liberté !"  

Bryan Parasote de devtheory.co



J’ai quitté mon job et suis passé de 0 à 1500€ de CA par mois grâce au Déclic

Interview Thibault Redin - Le Système from Stan Leloup on Vimeo.

Thibault a suivi la formation Le Déclic

"J’étais ingénieur en bâtiment et j’en avais marre du salariat, du travail en entreprise car j’avais beaucoup d’horaires et beaucoup de pression.  

J’avais l’envie profonde d’être indépendant, de vivre pour moi, de vraiment travailler comme je l’entends sur un projet qui me passionne et surtout qui a du sens.  

Mais je partais vraiment de zéro et je n’y connaissais vraiment rien en tout ce qui est vente, marketing et communication.  

J’étais vraiment perdu !  

Je connaissais le principe des listes emails mais je ne savais pas comment faire. Je ne savais pas par où commencer et ça me paraissait compliqué à mettre en place.  

Le Déclic correspondait exactement à ce que je cherchais car j’ai su par quoi commencer et ça m’a donné un clarté, une certaine vision.  

J’ai pu faire mon site internet, ma liste emails et mon lead magnet.  

Aujourd’hui je suis à 9500 abonnés sur Instagram et Le Déclic m’a aidé à sortir les personnes d’Instragam pour les amener sur mon site et sur ma liste emails.  

Mais rien qu’avec le contenu sur Instragram j’ai des demandes de coaching !  

Je fais entre 1000 et 1500€ de CA par mois et ça ne fait qu’augmenter.  

Je suis extrêmement content d’avoir fait confiance à Marketing Mania pour les formations : ça m’a beaucoup aidé et m’a donné beaucoup de clés en main, de connaissances pour avancer et un fil directeur."  

Thibault Redin de thibaultredin.fr



La communauté des Insiders m’a poussé à continuer et j’ai doublé mon CA

Interview Léo Retoux - Le Déclic from Stan Leloup on Vimeo.

Léo a suivi la formation Le Déclic

"À la base l’idée était juste de partager des conseils pour aider les gens qui veulent se lancer dans le rap.  

Avant Le Déclic j’avais déjà suivi une formation mais ça m'avait laissé avec pas mal de questions et surtout je n’avais pas de plan.  

Je n’avais jamais entendu parler de positionnement ou d’avatar client et je parlais à tout le monde donc à personne.  

J’avais des connaissances qui étaient plus des petites tactiques mais au final je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour développer ce que j’avais entre les mains.  

Je n’avais rien de concret, pas de stratégie, je ne savais pas comment mesurer ce que je faisais et je ne savais pas non plus comment être au clair dans ma tête sur ce que j’étais en train de faire et tout ça je l’ai trouvé dans Le Déclic.  

Je passais des nuits sur la partie technique et dès que je mettais quelque chose en place je ne pouvais pas savoir si ça avait de l’impact ou pas et si j’allais dans la bonne direction ou non.  

J’ai perdu un temps monstre !  

Avant Le Déclic je faisais tout à l’aveugle : parfois je sortais un truc et si ça n’avait pas marché dans l’instant T je supprimais tout au bout d’une semaine et je ne développais rien.  

Parce que je pensais que tout devait se faire au feeling.  

Le Déclic m’a ouvert les yeux sur pleins de choses !  

Je plafonnais depuis 6 mois à 150€ par mois et la communauté des Insiders m’a donné plein de réponses et m’a poussé à continuer.  

En très peu de temps j’ai eu plus de clients et j’ai pu doubler mon CA en seulement 2 mois.  

Avant c’était très distant, les clients que j’avais prennaient le contenu mais il n’y avait pas vraiment de relation créée, même quand je leur posais des questions et je n’avais pas de réponses et maintenant je n’ai plus besoin de poser de questions j’ai les retours directement !  

J’ai suivi d’autres formations après et c’est Le Déclic qui m’a le plus apporté, c’est la formation où j’ai vraiment vu un changement après dans ma vision et ma façon de travailler et c’est clair et net que ça m’a vraiment impacté sur pleins de points différents !"  

Léo Retoux de jeveuxrapper.com



En 4 jours j’ai vendu toutes les places de ma formation grâce à la méthode du Déclic

Interview Aurélie Seguin - Le Déclic from Stan Leloup on Vimeo.

Aurélie a suivi la formation Le Déclic

"Juste avant de rejoindre Le Déclic j’avais un trafic plutôt correct et une bonne liste emails de 2300 personnes.

Le truc c’est que je n’arrivais pas vraiment à monétiser : j’avais proposé un premier produit qui marchait sans plus. 

Ensuite, J’ai cherché à développer une vraie formation et tout ce que j’essayais ne marchait pas plus que cela : j’avais quelques ventes à droite à gauche car les gens apprécient tout ce que je fais en gratuit mais dès qu’il fallait passer en payant c’était plus compliqué.


Je n’arrivais pas trouver à qui je voulais parler et c’est là dessus que Stan m’a beaucoup aidé. J’ai pu définir exactement à qui je voulais m’adresser et surtout à qui je ne voulais pas m’adresser aussi.

Ce qui a changé avec Le Déclic c’est la précision de mon audience et arriver à trouver ce que moi je lui apportais dans ma formation.

Résultat : je n’ai même pas pu aller au bout de mon lancement !

Comme c’était une pré-vente et que pour construire la formation je vais proposer un accompagnement très personnalisé, j’avais limité les places à 12.

Et en 4 jours la formation était complète !

J’ai du coup ouvert une liste d’attente, en annonçant une prochaine ouverture début juin, et elle est déjà en train de se remplir !"

Aurélie Seguin de adadamondadou.com


Le Système m’a aidé à faire 115 ventes lors de mon premier lancement

Interview Jack Vanbergen - Le Système from Stan Leloup on Vimeo.

Jack a suivi la formation Le Système

"J’ai la chaîne Youtube leader en francophonie sur le CrossFit.

J’ai fait confiance à deux personnes pour s’occuper de mon webmarketing et on a beaucoup tourné en rond. Il y a eu des résultats bon et d’autres pas du tout et à un moment donné j’ai voulu reprendre les choses en main mais je n’avais pas les compétences.

J’ai créé le truc petit à petit, c’était un peu bancal, et il y avait quand même cette logique qui commençait à se créer mais je n’avais jamais fait de lancement un peu solide avec emailing et page de vente.

Ma plus grande crainte était cette peur de vendre un produit et pas un résultat et j’ai pu me réconcilier avec ça notamment avec Le Système parce qu’en voyant la valeur que je tirais des formations je me suis dit “ok enfaite on peut vraiment donner de la valeur” et ça a été un peu “Le Déclic” !

Donc je m’inspire énormément de ce que Marketing Mania fait parce que vous le faites très bien : on a vraiment l’impression que Stan nous accompagne et qu’il nous prend par la main.

La présence de l’équipe de Marketing Mania est vraiment un grand atout dans les formations.

Le Système et la mise en place de mes lancements est littéralement en train de changer ma vie.

J’ai construis ma formation de manière beaucoup plus cohérente et au final j’ai un produit beaucoup plus solide et du coup j’ai bien plus de facilités à le vendre parce que j’y crois beaucoup plus.

Ma récupération d’emails a fait entre x7 et x10 selon les mois et j’ai fait un lancement sur 7 jours : j’espérais vendre entre 50 et 70 programmes et j’en ai vendu 115. Pour un premier lancement c'était super !"

Jack Vanbergen de Jack's Team


J’ai doublé mes prix et mon nombre de clients grâce au Déclic

Interview Dimitri Garcia - Le Déclic from Stan Leloup on Vimeo.

Dimitri a suivi la formation Le Déclic

"Avant Le Déclic je ciblais tout le monde et finalement personne.

J’ai refais tout mon site de la page d’accueil jusqu’aux offres et j’ai doublé le prix, je suis passé de 100€ à 200€.

Avant j’avais deux ou trois clients par mois et là c’est en moyenne une dizaine de personnes par mois.

Ça m’a permis de ne plus être en négatif, c’est-à-dire de payer l’hébergement de mon site, d’enfin rembourser ma caméra ect ...

Le Déclic est top, c’est clair, net, précis et les étapes sont là !"

Dimitri Garcia de reussir-en-biologie.com


Marketing Mania m’a aidé à faire une année stupéfiante en terme de chiffre d’affaires

Interview Alexis Tournier - Le Déclic, Copywriting Mania from Stan Leloup on Vimeo.

Alexis a suivi les formations Le Déclic et Copywriting Mania

"Ça fait 20 ans que je donne des consultations à base d’arts divinatoires, de coaching et de conseils intuitifs.

Je n’ai jamais eu à me soucier du marketing et d’avoir de la clientèle parce que ça se faisait toujours un peu tout seul et j’avais un excellent bouche à oreille.

Il y a un virage que je n’ai pas vraiment pris à un moment donné avec l’émergence des réseaux sociaux et j’ai commencé à me faire doubler par tout un tas de gens qui ont commencé à proposer des formations en ligne.

J’ai amorcé un grand virage pour transposer mes formations en présentiels à des contenus en ligne sauf que je me suis retrouvé complètement coincé car je n’ai pas du tout su comment vendre ça.

Avant de rejoindre Le Déclic j’avais des résultats pas très intéressants et assez décevants par rapport aux objectifs et à l’investissement.

Le Déclic m'a permis de simplifier mon site web, de revoir totalement les pages d'accueil et aussi la construction de mes e-mails. 

Copywriting Mania est la formation qui vient naturellement ensuite. J'ai très nettement amélioré mes pages de vente et surtout le contenu de mes e-mails pour donner envie de les lire bien mieux et bien plus. J'ai battu mes records de taux d'ouverture de mail et de clics. 

En 2019 mon chiffre d’affaires de formations s’est considérablement développé de part l’ajout d’un chiffre d’affaires nouveau, venant des formations en ligne. J’ai vraiment observé un décollage, presque comme une exponentielle. 

C’est assez stupéfiant et en 2020 ça ne s’arrête plus et j’ai été extrêmement surpris des résultats obtenus. Je ne savais pas que c’était possible de faire les résultats que j’ai fait."

Alexis Tournier de clevao.com

LA SOLUTION

Construire une carriere de freelance stable et rentable

+50 % de chiffre d'affaires grâce aux techniques de vente de La Solution

"Avant de rejoindre La Solution je n’étais pas satisfait par les demandes que je recevais car je voulais faire quelque chose de plus exaltant, ce n’était pas des projets qui me faisaient grandir.  

C’était totalement irrégulier, je pouvais avoir un mois avec 4-5 commandes et ensuite c’était le calme plat pendant 2 mois  

Je n’étais pas clair : bizarrement je faisais des sites internet mais quand on me le demandait les gens ne comprenaient pas ce que je faisais comme activité car je n’arrivais pas à l’exprimer.  

Je ne savais pas vraiment qui je voulais atteindre.  

J’ai réussi à faire assez rapidement un repositionnement, à avoir des projets plus intéressants et des gens en face de moi plus engagés.  

J’ai suivi 2-3 recommandations et d’un seul coup ça a décollé et je me suis retrouvé 1 mois et demi après le début de la formation avec une dizaine de demandes de devis et un nouveau positionnement.  

Tout mon discours s’est simplifié, j’ai su m’adresser aux bonnes personnes et la vente a été plus facile .  

Le travail n’est plus du tout le même et j’ai une vision que je n’ai aucun mal à faire passer à mes clients et c’est un plaisir parce que ça marche tout simplement et derrière il y a les résultats.  

C’est très gratifiant !  

Aujourd’hui j’ai 10 offres que les gens comprennent beaucoup plus facilement.  

Je suis à 100% de taux de closing sur tous les appels de ventes que j’ai passé depuis 3 mois.  

Plus de la moitié des clients qui arrivent sont recommandés par d’autres clients et je suis régulier et à +50% de chiffre d’affaires.  

En 3 mois j’ai fait le parcours que j’ai fait en un an auparavant sur mon chiffre d’affaires et sur ma vision de marché." 

Raphaël Carpentier de raphaelcarpentier.com



La Solution m’a appris à paraître plus professionnel et j’ai doublé mes tarifs

"Je m’étais lancé depuis quelques mois en tant que freelance et j’avais vraiment envie d’accélérer ça et d’évoluer plus rapidement.  

Honnêtement, au début quand j’ai commencé je n’étais pas à l’aise et j’avais la trouille, j’arrivais devant chez le prospect et j’avais envie de partir !  

Quand j’allais pour me présenter je n’étais pas sûr de moi et quand j’annonçais le prix c’était un peu le syndrôme de l’imposteur : j’avais l’impression que c’était beaucoup trop cher.  

Avec La Solution, petit à petit j’ai gagné confiance en moi et maintenant j’arrive à me présenter facilement et annoncer mes prix sans avoir peur.  

Je suis calé sur tous les points où il faut être professionnel et j’ai arrêté de faire payer mon temps, mais plutôt la valeur que j’ajoute.  

Aussi, dans la manière de présenter et d'interagir avec les clients, je suis beaucoup plus imposant, j’ai confiance en moi et j’ai pu augmenter mes prix.  

J’ai quelques clients qui commencent à arriver par recommendations.  

Pour les gens qui hésitent à acheter la formation et qui sont freelance ça fait vraiment la différence et c’est vraiment une très bonne formation !"  

Valentin Gutleben de valentingutleben.com



J’ai tellement de clients grâce à La Solution que je recrute deux Freelances

"En novembre 2018, je venais de me lancer en tant qu’indépendante et je n’avais pas de clients.  

Je savais quand même où j’allais car je connais le réseau du métier mais être dans le réseau en tant que salarié et trouver des clients dedans ce n’est pas la même philosophie.  

Je me suis dis que rejoindre la formation était la bonne solution pour pouvoir avancer sur mon business et franchement c’est le meilleur investissement que j’ai fait.  

Je trouve que l’explication du module sur Linkedin est géniale et je l’ai appliqué tout de suite et franchement c’est un truc de ouf : changer quelques mots dans ma description et faire des recherches pour entrer en lien avec des personnes m’a permi de faire je pense fois 5 sur ma liste de contacts.  

J’ai aussi vu un changement dans mon positionnement lorsque j’allais en networking. Avant j’ai un peu peur d’annoncer mes prix et là franchement j’ai pu m’assoir sur mes compétences et vraiment me dire “Voilà je suis légitime dans ce que je fais”.  

Avant j’avais l’impression d’être un peu à la dérive et avec La Solution je ne me sentais plus toute seule. On se sent comme dans une famille avec un vrai retour de l’équipe : on peut répondre à un email et ce n’est pas juste un tunnel de vente.  

Ça m’a encouragé à avancer ce qui m’a permis de décrocher des contrats assez vite alors que j’avais peur !  

La Solution m’a mise en confiance et m’a permis d’aller vers des entreprises que je n’aurais jamais pensé démarcher.  

Aujourd’hui je suis dans une phase où les clients arrivent tous seuls. C’est un truc de fou que je n’aurais même pas pu imaginer une seconde il y a un an d’ici.  

Ça en est au point où je suis en train de recruter deux freelances pour m’aider sur la partie consultance."  

Véronique Koninckx de msbd.be et formatdouane.com


COPYWRITING MANIA

Apprenez à écrire des pages de ventes qui convertissent (très) bien

J'ai trouvé mon premier client en copywriting : une startup incubée à Station F

Interview Alexandre Gueddar - Copywriting Mania Pro from Stan Leloup on Vimeo.

Alexandre a suivi la formation Copywriting Mania Pro

"Je voulais me lancer en tant que freelance dans le marketing mais je n’avais pas trop d’idée de positionnement car le marketing c’est large.  

Je ne connaissais que vaguement le freelancing et je suivais du contenu de manière désordonnée.  

Je n’avais aucun réseau dans le business et encore moins dans le business en ligne.  

Avec la formation mes compétences en copywriting ont explosée et j’ai commencé à travailler pour une startup incubée à Station F.  

Le module 1 m’a mis une claque qui m’a tout fait remettre en question et juste avec le premier module j’étais convaincu à 100%.  

C’est le plus gros investissement que j’ai fait de ma vie et depuis je ne regrette pas du tout car j’utilise les conseils qui sont prodigués dedans tous les jours."

Alexandre Gueddar de alexandregueddar.com



Moins d’une semaine pour trouver ma première mission de copywriting

Interview Patrick-Wilson BIKAY - Copywriting Mania from Stan Leloup on Vimeo.

Patrick-Wilson a suivi la formation Copywriting Mania Pro

"Je me lançais vraiment de zéro, je n’avais pas du tout de liste emails, ni d’audience et même pas de site internet.  

Je n’avais vraiment aucun fondements : j’avais lu des contenus gratuits sur le copywriting, sur comment rédiger une page de vente. Les trucs classiques que tu trouves en ligne par exemple comment rédiger une page de vente en 12 étapes mais je n’avais pas vraiment creusé l’intérieur du sujet.  

Je ne comprenais pas comment ça fonctionnait et comment l’appliquer moi-même.  

La formation tombait à point nommé !  

C’est une formule tout en un : j’avais à la fois la formation classique sur le copywriting pour monter en compétence et aussi La Solution pour savoir comment développer une activité de freelance rentable.  

Ça m’a permis de monter en compétences et de comprendre la place de chaque élément dans la page de vente.  

C’est un vrai déclic dans la formation de comprendre comment fonctionne les messages publicitaires et de ventes.  

Je n’avais jamais été freelance et La Solution m’a appris comment approcher mes premiers clients, quels types de mails rédiger et comment créer de la valeur tout de suite pour avoir des résultats immédiatement.  

Il m’a fallu moins d’une semaine pour avoir mon premier prospect !  

J’ai envoyé une dizaine de mails et j’ai eu 4 prospects directement intéressés pour travailler avec moi et sur les 4 j’ai choisi le projet qui m’intéressait le plus.  

J’ai donc commencé ma mission il y a environ 2 semaines.  

C’est un vrai luxe de pouvoir choisir.  

La manière dont La Solution t’apprend à écrire un mail qui crée de la valeur ça fait déjà toute la différence." 

Patrick-Wilson Bikay de ecrivendeur.fr



Nous avons remboursé la formation x5 en moins de 3 mois

Interview Clem & Mumu - Copywriting Mania from Stan Leloup on Vimeo.

Clem & Mumu ont suivi la formation Copywriting Mania Pro

"On avait envie d’aider plus nos clients et vraiment de passer à un stade où on comprend tout et où on a tous les éléments en main.  

Ça semblait évident pour nous de passer à l’étape où tu prends la formation pour aller plus loin et plus vite.  

Ça nous évite d’apprendre en se cassant les dents car on a la bonne méthode et on peut la mettre en pratique très rapidement.  

Les masterclass nous ont permis de gagner du temps, on a commencé en septembre et là on a déjà livré plusieurs projets.  

On a rentabilisé la formation en un mois car on a pu offrir un service à prix équivalent sur un mois et ensuite on a fait x5 par rapport au prix de la formation en 3 mois donc c’est un investissement qui est intéressant pour nous.  

Et maintenant on refuse des clients !  

La formation nous permet d’aller plus loin dans nos offres de services, d’accompagner au mieux les clients et d’avoir plus d’impact sur nos contenus.  

Toute la partie théorique au départ avec Stan est super parce que tu arrives à bien comprendre tous les éléments.  

Après ça tu as les parties plus pratiques qui te permettent de rentrer dans le vif et de comprendre comment ça marche et comment tu l’appliques.  

Ce n’est pas une recette toute faite, il faut que tu essayes de comprendre comment ça marche pour après bien l’appliquer et c’est beaucoup plus intéressant de travailler comme ça que d’avoir un template exact à copier-coller qui au final ne marche pas parce que ton marché ne réagit pas de la même manière." 

Clem & Mumu de clemenceperrin.com



Copywriting Mania m’a aidé à passer de 300 à 57000 abonnés sur Youtube en un an

"Je suivais pas mal de formations dans le développement personnel mais il me manquait une compétence vraiment profonde parce que l’on entend que pour se faire connaître il faut créer un site internet, une chaîne youtube et on parle de différents “hacks”.  

Mais une fois qu’on a utilisé tous les hacks et qu’ils deviennent périmés notre business en pâtit.  

J’avais le projet de lancer un business en ligne et je n’avais pas de compétence spécifique dans le digital et je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait développer.  

Ça faisant longtemps que j’étais à la place du passager : je voulais prendre le volant et vraiment avoir une compétence profonde à développer pour toujours être performant.  

J’étais impressionné par le pouvoir du copywriting.  

La formation m’a vraiment appris à construire des vidéos, à savoir à qui on parle, à avoir un titre spécifique ...  

Ça m’a permis de trouver un positionnement différenciant en apportant une valeur ajoutée, de gérer les vidéos mais aussi de les rendre séduisantes avec le côté divertissant.  

Je suis passé de 300 abonnés il y a un an à 57 000 aujourd’hui."  

Jimmy Dussau de Attitude Alpha 



4 fois plus de ventes grâce à la méthodologie de Copywriting Mania

"Je me suis lancée dans la vente de formations en juin dernier et je n’ai pas fait les choses dans l’ordre : j’ai eu l’idée de la formation et je suis assez fonceuse donc je l’ai créé tout de suite, sans même essayer de faire des préventes ou de voir si ça intéressait du monde.  

J’avais hyper confiance dans mon projet, sauf que quand j’ai fait mon premier lancement elle s’est vendue 5 ou 6 fois. Pour 3 mois de travail je ne m’y suis pas du tout retrouvée sur l’aspect financier.  

Je ne comprenais pas parce mes élèves étaient hyper satisfaits de ma formation.  

J’étais très déçue car je savais que j’avais un produit de qualité qui peut aider mais personne ne l’achète. Alors pourquoi ?  

Je ne savais pas comment communiquer sur mon produit, je ne savais pas comment le mettre en avant et comment faire comprendre aux gens que ma formation pouvait les aider.  

Et c’est là que j’ai commencé à m’intéresser au copywriting et à regarder la formation en mi-septembre.  

J’ai tendance à faire les choses sur le moment, quand j’en ai envie et un peu m'éparpiller et je pense que c’est vraiment la méthodologie de la formation qui m’a aidé : je n’avais vraiment pas bien identifié ma cible.  

Il y avait pleins de choses qui n'allaient pas au niveau de ma page de vente et de mes campagnes emails.  

On aurait dit que je n’avais pas confiance en moi et que j'essayais de convaincre les gens à tout prix alors que ce n’est pas comme ça qu’il faut faire  

Au fur et à mesure, en faisait Copywriting Mania, j’ai compris que ma cible c’était tout simplement moi deux ans en arrière.  

En suivant tous les conseils de Stan et appliquant la méthodologie j’ai refais presque toute ma page de vente et j’ai travaillé beaucoup plus sérieusement sur mes campagnes emails.  

J’ai fait mon deuxième lancement fin septembre et là surprise (et joie) : j'ai fait une vingtaine de ventes !"  

Morgane Leroy de a-la-conquete-du-web.fr

L'Accélérateur

90 jours de coaching pour faire décoller votre business

​Sarah a aidé Romain sur sa stratégie de capture email et sur ses tunnels de vente

Romain a suivi un coaching intensif sur 3 mois

“Au début j’avais peur de prendre un coaching car j’avais peur que le coach prenne le pas sur mon business.

Puis tu as proposé un appel gratuit de 30 min et finalement j’ai dit ok pour un coaching et je regrette pas j’aurais du faire ça beaucoup plus tôt [...]

J'avais créé une petite formation pour que les gens me fassent confiance et rentre ensuite dans la plus grande formation. Mais les gens n’ont pas acheté. Et j’avais l’impression de proposer un contenu bien supérieur à ce que j’avais vendu. Il y avait un truc qui n’allait pas. 

C'est la première chose qu'on a fait en coaching : on a réfléchi ensemble à comment rebrander la formation.

Au premier lancement j’avais fait 1000 euros de CA sur toute la liste (2800 emails) et on a relancé sur une liste de 200 personnes et j’ai fait 2000 euros de CA [...]

On a aussi travaillé sur la page de capture et ca a été la première chose qui m’a fait dire "ah oui j’ai bien fait de prendre un coaching". La page convertissait à 20%. Quand on a fait la page de capture ensemble on est passé à 60% [...]

Je reprendrais le coaching sans hésiter. Quand on a fait le coaching ensemble j’ai été presque 2x plus efficace”

Romain Gilliot du site teach.motion-live.com et motion-live.com

​Sarah a aidé Isis à créer un nouveau produit qui lui a rapporté 4,5 fois plus de clients que son lancement précédent

Isis a suivi un coaching sur 3 mois

" Avec ce lancement en prévente, sur les 6 premiers jours j’ai eu 15 inscrits et le dernier jour le chiffre a doublé et j’ai eu 15 inscrits. Pour moi c’était une réussite d’avoir 15 inscrits et c’était une double réussite d’avoir 30 inscrits : le double de mon objectif de base. [...]  

En terme de CA c’est 3 fois plus que la formation que j’avais lancé en juillet dernier. [...]  

Quand on a commencé le coaching j’avais pleins d'idées qui émergeaient au delà de la formation (ebooks, ateliers etc). Et tu m’as dit que l’idée c’était de se concentrer sur la formation, de recentrer mon énergie. Ca m’a vraiment aidé car j'étais à un moment ou je me sentais éparpillée. [...]  

J’avais besoin que quelqu’un me dise, "Isis il faut que tu en fasses ta priorité, il faut que tu t’y mettes". [...]  

Le fait d’avoir un appel toutes les deux semaines m’a aidé car je savais qu’il fallait que je montre quelque chose et j’avais des objectifs clairs. "

Isis Latorre du site lesnouveauxtravailleurs.fr 



​Sarah a aidé Florence à retravailler son tunnel de vente pour sa formation en sylvothérapie

Florence a suivi un coaching sur 3 mois

"Le document de positionnement m’a beaucoup aidé et m’aide encore. Il m’a permis de mettre des mots sur des choses que je savais et il m’a fait me rendre compte de certaines choses, par exemple que la moitié des personnes étaient en burnout [...]  

Je suis très fière de ma page de vente. J’ai eu des retours de gens qui me connaissent depuis longtemps, qui connaissaient mes anciennes pages de vente et qui m’ont dit “wahou cette année c’est top”. [...]  

Grâce à toi j’ai augmenté mes prix. Je sais que j’ai tendance à sous-estimer les prix et tu m’as fait réfléchir. Juste ça m’a remboursé le coaching. [...]  

J’ai eu un tiers des inscrits grâce à cette idée, un tiers de chiffre d’affaire en plus avec cette idée que je n’aurais pas osé si tu ne m’avais pas stimulé. L’aspect financier est important et le coaching est largement remboursé. [...]  

Si j’avais plus de temps, je n’hésiterai pas à recommencer le coaching, c’est quelque chose qui m’a rendu service."  

Florence Laporte du site natureetabondance.fr 


Paul a aidé Robin à restructer sa séquence email de vente

Robin a suivi un coaching sur 3 mois

"Ma séquence email m'a beaucoup challengé, mais j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de bien.

Après l'avoir retravaillé avec Paul, c'était le jour et la nuit.

En fait, j'étais parti dans tous les sens et ça manquait de structure.

L'analyse de Paul a été tellement précise et inspirante, j'ai refondu toute la séquence email et je suis très content de ce que j'ai obtenu."

Robin Azema du site arrowmessage.com


Paul a aidé Lotfi à mettre en place sa stratégie de capture email

Lotfi a suivi un coaching sur 3 mois

"En 3 mois et demi, le blog est passé d'une audience de 300 abonnés assez peu ciblés, à 1 800 abonnés qualifiés qui me donnent énormément de feedback et m'ont aidé à créer ma première formation qui sera lancée début septembre.

[...] Ce fut un gain de temps monstrueux comparé à ce que j'avais fait avant.

[...] Un coaching est essentiel pour quelqu'un qui veut aller rapidement et construire une entreprise sur des bases solides. C'est quelque chose que je vais pérenniser dans mon activité"
 

Lotfi Benyelles du site lotfi.marketing

Le meilleur du site 

Que voulez-vous accomplir ?

Développer votre audience

Construire une Audience qui Achète : Comment j'ai gagné 60k abonnés YouTube ma première année (sans pub) - et construit la chaîne n°1 dans un domaine concurrentiel.

Commencer

Devenir plus productif

Devenir un entrepreneur productif : Dites adieu à la procrastination, aux to-do lists interminables et à l'impression de faire du surplace.

Trouver des clients

Construire une carrière de Freelance stable et rentable : Trouvez plus de clients, vendez plus cher et regagnez le contrôle de votre temps.