Marketing Mania header image ≡ Menu

Révolutionner un marché établi – avec Pauline Laigneau

Pauline Laigneau – Co-fondatrice de GEMMYO

Pauline Laigneau a co-fondé Gemmyo, une marque de joaillerie 100% online qui a su se faire la place aux côtés des plus grands pour devenir la 3ème marque la plus cherchée sur Google en France. Ce que vous allez découvrir dans cet épisode :
  • Comment attaquer un marché bien établi et vous faire une place à côté de marques connues de tous
  • Les signes qui ont convaincu Pauline qu’elle avait une opportunité à prendre dans la joaillerie
  • Créer un produit à partir de zéro : les étapes pour démarcher des fournisseurs et faire vos premières ventes
  • La psychologie d’un achat cher (panier moyen à 1000€) sur internet
  • Les canaux marketing qui ont permi à Gemmyo de décoler
  • Pourquoi Gemmyo a fait un carton avec des affiches dans le métro
  • A quel moment passer du online au physique ? La logique derrière l’ouverture des showrooms
  • Faut-il faire une grande école de commerce pour réussir un business ? L’expérience de Pauline (et la mienne)
Écoutez l’épisode : 

Liens mentionnés dans cet épisode :

Retrouvez Pauline Podcast Le gratin Livre mentioné  

Qu’est-ce le Podcast Marketing Mania ?

Le Podcast Marketing Mania est une émission audio qui aide les marketeurs web à convertir plus de visiteurs en acheteurs. On y parle stratégie marketing, tactiques de persuasions et hacks innovants avec des invités à la pointe de leur domaine. Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options : Voir la liste des épisodes

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes. Cliquez ici pour voir les instructions.
1 comment… add one
  1. félicitations!

    Reply

Leave a Comment