Marketing Mania header image ≡ Menu

Exploitez les données pour exploser vos ventes – Avec Ludovic Barthélémy

Ludovic Barthélémy de Marketing Hack

Ce que vous allez apprendre dans cette interview :

  • Comment utiliser le marketing offline pour atteindre vos prospects là où vos concurrents ne penseront jamais à aller les chercher
  • Comment utiliser les données chiffrées pour identifier les leviers qui vont exploser vos ventes
  • Pourquoi tout marketeur devrait travailler en tandem avec un développeur

Écouter l’épisode :

Liens mentionnés dans cet épisode :

Qu’est-ce le Podcast Marketing Mania ?

Le Podcast Marketing Mania est une émission audio qui aide les marketeurs web à convertir plus de visiteurs en acheteurs.

On y parle stratégie marketing, tactiques de persuasions et hacks innovants avec des invités à la pointe de leur domaine.

Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options :

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes.

Pour remercier les 10 premiers auditeurs à me laisser une évaluation à 5 étoiles, je leur enverrais gratuitement une critique gratuite de la page de leur choix. Cliquez ici pour en bénéficier.

3 comments… add one
  1. J’ai trouvé ce podcast vraiment intéressant.
    J’ai lancé une startup en sortie d’école de commerce qui fût un échec mémorable et une perte personnelle sèche de 50 000 euros…
    J’ai pris beaucoup de temps pour comprendre ce qu’il s’était passé afin que ça ne se reproduise plus jamais.

    L’exécution était clairement mauvaise mais je pense également que mon parcours ne m’a vraiment pas été. Pendant les 2 ans d’activité, j’ai dédié 90% de mon temps la recherche de fonds sans avoir vendu 1€ ou acquis ne serait-ce que quelques mails. Je n’avais pas l’impression de foncer droit dans le mur à ce moment, je pensais que c’était la meilleur des manières pour réussir car c’est ce qu’on me disait…

    Avec le recul, je me sens très bête d’avoir agi ainsi et fait perdre beaucoup d’argent à ces personnes qui m’ont fait confiance. Cependant, tout ce que j’ai été étudié est à l’opposé de la réalité d’un entrepreneur.

    Ludovic en parle mais je conseille à tous les porteurs de projet de passer un moment chez The Family. Vous allez vous prendre un bon coup de bambou mais cela peut éviter quelques cata.

    Reply
  2. après avoir acheter quelques formations, je peux vous confirmer que Ludovic n’est pas un vendeur de rêves. Ses formations sont correctes et riches d’astuces et de bons procédés. Il est clair qu’on ne peut pas plaire à tout le monde surtout que Ludovic ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’il pense, mais au moins il vous dit clairement ce que d’autres n’osent pas vous dire.
    Je n’ai aucun avantage à venter les produits de Ludovic, et je vous dis sincèrement, je trouve un peu dommage que certains de ses produits me sont impossibles à avoir pour le moment (vu le prix qui a grimpé).
    Mais les seules que j’ai acheté sont de fortes valeurs!, et en plus vous avez des bonus cadeaux de très grandes qualités et pas « du vide » comme c’est le cas de quelques web-marketeurs. Voilà, c’est ma façon de remercier Ludovic pour tous ce qu’il nous fait profiter et pour la qualité de ses conseils…
    Bonne continuation.
    Un dernier mot à Marketingmania, je trouve votre site et podcast juste top! bravo pour ce travail de haute qualité! Merci.

    Reply
    1. Merci pour ton retour ! J’ai également eu l’occasion de regarder certaines de formations de Ludovic, qui sont en effet de bonne qualité. Il est de toute façon extrêmement compétent dans son domaine, comme on l’entend dans cette interview d’ailleurs !

      Reply

Leave a Comment