Olivier Monteux est le fondateur du site Social Media Pro.
Voilà que vous allez apprendre dans cet épisode :
- Comment Olivier a monté un site de jeux vidéos à succès au moment de la bulle internet (et ce qui s’est passé quand la bulle a explosé)
- L’histoire de son réseau social – et ce qu’il a fait quand un gros poisson (Facebook) est arrivé sur le marché français…
- Pourquoi il a décidé de créer un CRM à partir de zéro pour réduire un problème rencontré en interne dans son business
- Si vous devez être sur un seul réseau social, le quel choisir ? (Et faut-il s’inquiéter de la chute de l’organic reach sur Facebook ?)
- Les opportunités énormes en matière de pub que vous devriez absolument tester en 2016
Écouter l’épisode :
Liens mentionnés dans cet épisode :
- Le site d’Olivier : socialmediapro.fr
- Canva (création d’images)
- Headspace (app de méditation)
Livres :
-
Lean Startup de Eric Ries (FR / ENG)
- The Art of the Start de Guy Kawasaki
- Connectez-vous à vous-même de Chade-Meng TAN
Qu’est-ce le Podcast Marketing Mania ?
Le Podcast Marketing Mania est une émission audio qui aide les marketeurs web à convertir plus de visiteurs en acheteurs.
On y parle stratégie marketing, tactiques de persuasions et hacks innovants avec des invités à la pointe de leur domaine.
Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…
Comment s’abonner ?
Vous avez plusieurs options :
- S’abonner via iTunes (cliquez ici pour voir le podcast sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « S’abonner » pour recevoir automatiquement les prochains épisodes)
- S’abonner via Anchor
- S’abonner via Stitcher
- S’abonner via RSS
- Voir la liste des épisodes
Laisser une évaluation sur iTunes
Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes. Cliquez ici pour voir les instructions.