L’année dernière, j’étais de passage à Paris, et j’ai vu quelque chose que je n’aurais jamais cru voir : une affiche dans dans le MÉTRO pour le livre d’un blogueur.
Le blogueur en question était Olivier Roland et le livre s’appelle « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études ». Ce bouquin a cartonné – et a permis à Olivier de propager son message bien au delà de la sphère habituelle du milieu webmarketing.
Ce que vous allez apprendre dans cet épisode :
La méthode de management d’Olivier pour travailler en équipe, sans sacrifier son style de vie
Des conseils pratique pour créer et améliorer les procédures qui font tourner votre entreprise
Pourquoi écrire un livre chez un éditeur traditionnel ? (Indice : ce n’est pas pour gagner de l’argent)
Les techniques marketing pour promouvoir un livre (ou n’importe quel produit)
En bonus : l’anecdote de Olivier sur le jour où il a rencontré Tim Ferriss
Le Podcast Marketing Mania est une émission audio qui aide les marketeurs web à convertir plus de visiteurs en acheteurs.
On y parle stratégie marketing, tactiques de persuasions et hacks innovants avec des invités à la pointe de leur domaine.
Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…
Comment s’abonner ?
Vous avez plusieurs options :
S’abonner via iTunes (cliquez ici pour voir le podcast sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « S’abonner » pour recevoir automatiquement les prochains épisodes)