Révolutionner un marché établi – avec Pauline Laigneau
Pauline Laigneau – Co-fondatrice de GEMMYO
Pauline Laigneau a co-fondé Gemmyo, une marque de joaillerie 100% online qui a su se faire la place aux côtés des plus grands pour devenir la 3ème marque la plus cherchée sur Google en France.
Ce que vous allez découvrir dans cet épisode :
Comment attaquer un marché bien établi et vous faire une place à côté de marques connues de tous
Les signes qui ont convaincu Pauline qu’elle avait une opportunité à prendre dans la joaillerie
Créer un produit à partir de zéro : les étapes pour démarcher des fournisseurs et faire vos premières ventes
La psychologie d’un achat cher (panier moyen à 1000€) sur internet
Les canaux marketing qui ont permi à Gemmyo de décoler
Pourquoi Gemmyo a fait un carton avec des affiches dans le métro
A quel moment passer du online au physique ? La logique derrière l’ouverture des showrooms
Faut-il faire une grande école de commerce pour réussir un business ? L’expérience de Pauline (et la mienne)
Le Podcast Marketing Mania est une émission audio qui aide les marketeurs web à convertir plus de visiteurs en acheteurs.
On y parle stratégie marketing, tactiques de persuasions et hacks innovants avec des invités à la pointe de leur domaine.
Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…
Comment s’abonner ?
Vous avez plusieurs options :
S’abonner via iTunes (cliquez ici pour voir le podcast sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « S’abonner » pour recevoir automatiquement les prochains épisodes)
félicitations!