Marketing Mania header image ≡ Menu

Vente “à l’ancienne” vs “sur internet” : qu’est-ce qui a changé ? – avec Robert Depiquigny

Copywriter professionnel et formateur à Red De Redac

Robert Depiquigny à créé RED DE REDAC où il propose depuis 4 ans ses services et formations en copywriting de vente pour les infopreneurs et e-commerçants.

Copywriter professionnel depuis plus de 19 ans, il a d’abord passé 3 ans chez un poids-lourd de la vente à distance avant de rejoindre une agence de marketing directe en région lilloise où il a accompagné plus de 150 clients en 12 ans.

Ce que vous allez apprendre :

  • L’art du copywriting et les 2 aspects à maîtriser pour bien vendre à l’écrit
  • L’erreur n°1 que font les tous les copywriters débutants
  • Faut-il vraiment faire du split-testing ?
  • Les meilleures techniques pour écrire efficacement, sans oublier la prospection
  • Comment devenir copywriter indépendant sur le web après 15 ans en vente à distance ?
  • Le marché du copywriting en France : comment se démarquer des prétendus professionnels ?

Écoutez l’épisode : 

Liens mentionnés dans cet épisode :

Livres mentionnés :

“Influence et Manipulation” – par Robert Cialdini

Sites mentionnés :

Le site de Robert

Faites-vous coacher par Marketing Mania

Qu’est-ce le Podcast Marketing Mania ?

Le Podcast Marketing Mania est une émission audio qui aide les marketeurs web à convertir plus de visiteurs en acheteurs.

On y parle stratégie marketing, tactiques de persuasions et hacks innovants avec des invités à la pointe de leur domaine.

Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options :

Voir la liste des épisodes

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes. Cliquez ici pour voir les instructions.

0 comments… add one

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.