La majorité de vos visiteurs quittent votre site sans acheter (et sans même vous laisser leur adresse email).
Étant donné l'effort (et le coût) nécessaire pour générer ce précieux trafic, c'est un sacré gâchis.
Heureusement, il existe de nombreuses tactiques que vous pouvez mettre en place pour optimiser votre site web : preuve sociale, tests AB, scarcity, avatars clients...
Le danger est de se perdre dans toutes ces techniques, et d'y passer beaucoup de temps sans voir résultats concrets.
L'objectif de ce guide est de vous apprendre tout ce dont vous avez besoin pour créer un site web persuasif, qui transforme un maximum de visiteurs en acheteurs.
Oui, cette formation vidéo est 100% gratuite - et sans inscription obligatoire.
Votre proposition de valeur est le point de départ de tout message de vente efficace. Découvrez les 3 ingrédients indispensables - et des exemples décomposés en vidéo.
Le design de votre site web ne doit pas seulement être joli, il doit aussi (et surtout) présenter les bons éléments au bon endroit, afin de persuader votre visiteur de passer à l’action.
Découvrez les techniques fondamentales de la persuasion, et comment elles s’appliquent sur internet.
Le but de votre site web est de générer une ACTION: acheter un produit, vous contacter via un formulaire, ou s’abonner à votre newsletter. Ce chapitre vous donnera les meilleures pratiques pour perfectionner cet élément crucial.
Les outils que j’utilise et je conseille pour créer et optimiser un site web persuasif.
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