Marketing Mania header image ≡ Menu

Vivre de son contenu – avec Antoine BM

Antoine BM – Créateur du Podcast « MakerCast »

Antoine BM me fascine (et me rend même un peu jaloux).

Chaque jour il enregistre un podcast qui est écouté par quelques milliers de personnes… et c’est tout.

C’est ce que j’ai vu de plus proche d’un business basée sur la pure création.

Dans cet épisode vous allez découvrir :

  • Pourquoi vous n’avez pas forcément la bonne idée du premier coup – et comment Antoine a fait évoluer son business pour en arriver là où il est
  • Le style de vie d’un pur créateur de contenu
  • Faut-il créer du contenu quotidien ? Faut-il se concentrer sur la qualité ou la quantité (et sont-elles incompatibles) ?

Écoutez l’épisode : 

Liens mentionnés dans cet épisode :

Qu’est-ce le Podcast Marketing Mania ?

Le Podcast Marketing Mania est une émission audio qui aide les marketeurs web à convertir plus de visiteurs en acheteurs.

On y parle stratégie marketing, tactiques de persuasions et hacks innovants avec des invités à la pointe de leur domaine.

Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options :

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes. Cliquez ici pour voir les instructions.

3 comments… add one
  1. Salut,

    Je réponds à la question que tu poses même si je pense que ce podcast date de plusieurs mois.

    Je n’écoute pas tant de podcast que cela, j’ai du mal à trouver des programmes intéressants qui me tiennent tout le long de l’épisode.

    J’ai écouté cet épisode parce que j’ai apprécié tes vidéos et celles d’Antoine alors que je vous ai découvert il n’y a pas si longtemps. Donc je me suis dit c’est l’émission à écouter !

    Résultat : bien apprécié l’ensemble et comme tu le soulignes pendant l’épisode, ce ne sont pas tant les conseils que l’interaction qui est intéressante. Très inspirant également pour moi qui réfléchis à ce format alors que le monde du podcast reste assez nébuleux pour moi.

    J’apprécie particulièrement l’idée qui est de dire que l’on peut faire des choses simples à un moment où les conseils qui pullulent en business sont de plus en plus complexes.

    Bref ce qui ressort surtout de ce format, outre quelques conseils et idées, c’est une alchimie ainsi – et c’est sans doute le plus important au final – une source de réflexion sur les différents thèmes abordés.

    Merci et excellente continuation-reussite !

    Reply
  2. Très intéressant, mais petit souci pratique, j’ai commencé à écouter puis j’ai été interrompu. J’ai voulu reprendre plus tard, le lecteur s’est remis au début et il n’y a pas d’avance rapide, je suis obligé de me retaper le premiers tiers déjà écouté :/

    Reply
    1. Il me semble que tu peux juste cliquer sur le player et te rentre où tu veux, non ?

      Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.