Marketing Mania header image

Marketing Mania

≡ Menu

Comment construire votre réseau – avec Enzo Honoré

Enzo Honoré de bettercallenzo.com

Dans cet épisode je suis rejoint par Enzo Honoré.

Enzo est un des meilleurs que je connaisse pour construire son réseau. Il est capable de débarquer dans une ville où il ne connait personne, et en quelques semaines commencer à rencontrer des millionaires.

Quand j’ai rencontré Enzo, il était inconnu sur le web, et pourtant j’ai su tout de suite qu’il allait faire quelque chose de gros… je ne savais pas quoi, et je pense que lui non plus, mais il y une étincelle chez lui qu’on rencontre rarement (vous comprendrez ce que je veux dire en écoutant l’épisode).

Écoutez l’épisode : 

Liens mentionnés dans cet épisode :

Qu’est-ce le Podcast Marketing Mania ?

Le Podcast Marketing Mania est une émission audio qui aide les marketeurs web à convertir plus de visiteurs en acheteurs.

On y parle stratégie marketing, tactiques de persuasions et hacks innovants avec des invités à la pointe de leur domaine.

Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options :

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes. Cliquez ici pour voir les instructions.

3 comments… add one
  1. J’ai 70 ans…la tonalité, l’intonation, le langage formaté du début de l’interview m’avait un peu et j’ai failli décrocher…. heureusement pour moi, je fais ce travail sur moi d’aller jusqu’au bout de l’instant présent…. je vais donc donner un coup de collier et voir un peu ce que raconte le Sieur Tony Robbin …..Merci à vous deux.

    Reply
  2. Merci

    Reply
  3. Merci parce c’est un nouveau univers que je viens de découvrir et que avec un bon STAFF l’homme a devant lui l’orientation de sa destiné car les opportunités sont grandement ouvert .

    Merci
    I.Ndiaye

    Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.