Dans cet épisode FAQ, je réponds à 5 de vos questions :
- Comment faire l’autopsie d’un projet qui ne décolle pas (pour savoir s’il faut changer d’approche ou simplement abandonner) ?
- Les formateurs en ligne risquent-ils d’être “ubérisés” par les plateformes comme Udemy ?
- Comment gérer les envois d’email pendant un lancement, pour ne pas paraître trop intrusif ?
- Comment vendre un service de coaching payant après une consultation gratuite ?
- Quelles techniques marketing utiliser pour convaincre les gens d’adopter des comportements écologiques ?
Écoutez l’épisode :
Liens mentionnés dans cet épisode :
Livres mentionnés :
Mon livre : Votre Empire Dans Un Sac à Dos (L’écouter gratuitement avec l’essai Audible)
Sites mentionnés :
Construisez une audience qui achète : https://marketingmania.fr/audience
Devenez un entrepreneur productif : https://marketingmania.fr/productif/
Le Guide du Copywriting E-commerce : https://marketingmania.fr/ecom
Ma newsletter du lundi : https://marketingmania.fr/mix
Posez votre question à faq@marketingmania.fr
Qu’est-ce le Podcast Marketing Mania ?
Le Podcast Marketing Mania est une émission audio qui aide les marketeurs web à convertir plus de visiteurs en acheteurs.
On y parle stratégie marketing, tactiques de persuasions et hacks innovants avec des invités à la pointe de leur domaine.
Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…
Comment s’abonner ?
Vous avez plusieurs options :
- S’abonner via iTunes (cliquez ici pour voir le podcast sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « S’abonner » pour recevoir automatiquement les prochains épisodes)
- S’abonner via Anchor
- S’abonner via Stitcher
- S’abonner via RSS
- S’abonner via Spotify
Laisser une évaluation sur iTunes
Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes. Cliquez ici pour voir les instructions.