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Vivre de ses coachings – avec Léo des Philogynes

Léo – Fondateur de lesphilogynes.com

Léo a créé la chaîne YouTube Les Philogynes où il parle de psychologie et de séduction. Psychologue de formation, il gagne sa vie en proposant des coachings.

Dans cet épisode, vous allez apprendre :

  • Un processus qui marche pour trouver des clients de coaching (même sans site internet)
  • Comment Léo a découvert les besoins les plus profonds de ses clients
  • Les questions exactes à poser lors d’un premier appel avec un client potentiel
  • Comment vous différencier dans un secteur concurrentiel
  • Comment créer une tribu autour de votre entreprise – et parler aux gens de manière beaucoup plus profondes que si vous donniez juste des conseils

Écoutez l’épisode : 


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Écrire un best-seller – avec Olivier Roland

Olivier Roland – Fondateur de olivier-roland.fr

L’année dernière, j’étais de passage à Paris, et j’ai vu quelque chose que je n’aurais jamais cru voir : une affiche dans dans le MÉTRO pour le livre d’un blogueur.

Le blogueur en question était Olivier Roland et le livre s’appelle “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études”. Ce bouquin a cartonné – et a permis à Olivier de propager son message bien au delà de la sphère habituelle du milieu webmarketing.

Ce que vous allez apprendre dans cet épisode :

  • La méthode de management d’Olivier pour travailler en équipe, sans sacrifier son style de vie
  • Des conseils pratique pour créer et améliorer les procédures qui font tourner votre entreprise
  • Pourquoi écrire un livre chez un éditeur traditionnel ? (Indice : ce n’est pas pour gagner de l’argent)
  • Les techniques marketing pour promouvoir un livre (ou n’importe quel produit)
  • En bonus : l’anecdote de Olivier sur le jour où il a rencontré Tim Ferriss

Écoutez l’épisode : 

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Le français qui va conquérir l’Amérique – avec Alexandre Cormont

Alexandre Cormont – Fondateur de www.alexandrecormont.com

Alexandre Cormont est un “love coach”. Son ambition : devenir le “Tony Robbins de l’amour”.

Et pour atteindre ça, il ne peut pas se contenter de rester en France.

Alors, après avoir galéré 4 ans pour monter son business en France, puis avoir atteint le sommet de son marché… Alexande Cormont est reparti de zéro aux Etats-Unis.

Écoutez cet épisode si vous voulez apprendre :

  • Comment penser GROS, et aller au delà de la mentalité où vous voulez gagner juste assez pour quitter votre job
  • La mentalité d’un entrepreneur qui cartonne – et comment penser au risque, à l’investissement et au travail
  • Comment monter une équipe pour démultiplier votre force de frappe
  • La méthode “simple” pour EXPLOSER sur YouTube (prend 18 mois mais marche à tous les coups)
  • Comment répliquer votre business qui marche en France aux US, un marché qui achète 7 fois plus !

Écoutez l’épisode : 

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Monter une marque de luxe à l’autre bout du monde – avec Christophe Hoppé

Christophe Hoppe est le créateur de Bausele, une marque de montres de luxe… australienne !

Dans cet épisode, vous allez apprendre :

  • Comment un alsacien s’est retrouvé à créer une marque de montre en Australie
  • Comment identifier une opportunité et la tester, en partant de zéro
  • Comment monter une boîte à succès quand vous avez un job à plein temps à côté
  • Le canal marketing pour générer 100 000 dollars de ventes en un mois

Écoutez l’épisode : 

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Spammer toute la France, doubler votre business et affûter votre esprit – avec Antoine Peytavin

Antoine Peytavin – Fondateur de http://jerecuperemonex.com et http://antoinepeytavin.com

Antoine Peytavin a importé le speed dating en France.

Il a fait 15 000 € son premier mois en vendant un ebook.

Son site génère aujourd’hui des millions d’euros par an.

Et pourtant, il explique dans cet épisode que ça lui a pris 10 ans de vraiment comprendre son prospect.

Découvrez le best-of d’une carrière de 18 ans sur le web :

  • Ce que ça fait d’être le premier sur votre marché – et que faire si vous arrivez après
  • Comment apprendre à mieux se concentrer a permis à Antoine de doubler son chiffre d’affaires
  • Comment j’ai recruté mon premier employé à plein temps (et les conseils d’Antoine pour déléguer plus efficacement)
  • Je pars dans une analyse en profondeur du marché du podcast américain, et comment vous positionner pour gagner gros quand la vague arrive en France
  • La question qui tue : “Est-ce que cette tâche va m’aider à me payer une Ferrari ?”

Écoutez l’épisode : 

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